Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai essayé pour la première fois un clip typo et j'aimerai avoirs des avis Voilà le lien de la vidéo: [media] Merci d'avance...
Bonsoir, J'ai trouvé ce petit moniteur pour 95€ contre 189,00€ sur Amazon. Lilliput 5" 569/O/P couleur TFT LCD Moniteur YPbPr & HDMI...
Bonsoir, J'aimerai investir dans un boitier + objectif pour faire de la vidéo et aussi beaucoup de photo. Je souhaite l'utiliser pour faire...
Tu l'as finalement acheté ? :-) Si oui, t'en pense quoi ?
Bonsoir, J''aimerai vos avis sur ce clip :-) J'ai fais comme j'ai pu avec un Sony SLT A33 et objectif 18-55mm [media] Merci d'avance !
Oui j'ai son skype mais il ne m'a pas ajouté !
Salut, oui et non c'est beaucoup plus stable mais le temps de chute est toujours inférieur à ce qu'il devrait être...
Bonjour, Je dispose du Sony SLTA33 avec l'objectif de base(18-55mm) et j'ai l'occasion d'acheter d'occasion l'objectif 3.5-5.6/18-70mm pour 50€...
Salut ! Je souhaite commencer cette nouvelle année avec une nouvelle config j'ai choisi: - Proc: i7 3770k - Carte graphique: Asus GTX 770...
Bonjour, Je dispose d'une Sturdycam mais lorsque je film il y a des mouvements parasites gauches/droite et le temps de chute est d'envir...
Bonsoir, As tu trouvé ce que tu cherchais ? ça m’intéresse aussi :-)
Ah oui ? Moi Avec Premiere Pro et After Effect !
Bonsoir Oui je suis nouveau sur le forum et c'est vrai que parfois personne ne répond !! :/
Oui tu peux !
Je suis aussi intéressé par les réponses qui suivrons :-)
Ok je vais vérifier les caractéristiques, car je ne sais pas du tout ! Bonne soirée :-)
Merci pour vos réponses oui il y a pas beaucoup d'information à propos de ce moniteur... je vais plutot aller voir du coté du moniteur de Video 92...
Bonsoir, J'ai découvert ce moniteur récemment et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en possède un comme celui-ci ? Si, oui vous en êtes...
Oui j'ai ajusté le centre de gravité de l'ensemble au plus proche du gimbal mais le temps de chute est plus rapide que 2,5seconde et lorsque je...
Salut ! J'ai un petit problème, il y a 2-3jours j'ai obtenu la sturdycam et depuis j'essaye de l'équilibrer, j'ai réussi mais le temps de chute...