Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je n'avais pas vu la catégorie Imovie Sinon, en allant sur l'onglet projet, je n'y ai rien trouvé :/ N'y a-t-il pas possibilité d'accéder...
Bonsoir / Bonjour, j'ai dernièrement effectué une MAJ d'Imovie (version 10.1.2) alors que je travaillais sur la précédente version sur un projet....
Selon vous, la meilleure solution gratuite, c'est quoi ?
J'avais pas vu votre question : c'est quoi votre smartphone ? C'est un iPhone 5. Donc correct, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai la...
Je suis sur mac, a moins qu'il existe une façon de faire tourner movie maker sur OS ?
Ok, merci:good:
Merci pour ces conseils. Je vais quand même persister, je trouverais bien une solution. Avez-vous des conseils à me donner pour le logiciel de...
Oui, j'utilises mon smartphone depuis longtemps maintenant et je pense avoir pas mal appris. J'aimerais passer à autre chose. Le sony cx240 est...
Je me permets de poster ici, partageant le fait d'être novice. On peut commencer avec quoi comme logiciel de montage ? Quelque chose de gratuit si...