Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le coup de main Bertrand :good: A+ Cizia
Bonsoir à tous, Je viens de me rater sur une interview, mon deuxième micro n'était pas branché :sad:(erreur du fait de premier tournage avec ma...
Bonjour, Je vends ma housse étanche EWA MARINE V2000 pour caméra VX 2000 et PD 150/170. Elle n’a servi que 3 fois et est en parfait état....
Salut, qq'un peut il me dire si il est possible sur CS3 de partager/s'échanger un projet sur differents postes de montage. Y a t'il un fichier...
Salut, Sur XP et avec Avid 5.8, la 8xxx fonctionne. a+
Bonjour à tous, je dois tourner un petit instit' lundi et on me propose la mise à dispo d'une sony Z 7 pour le tournage...super...sauf que j'ai...
Ceux pour qui la 8800 fonctionne....pourriez vous nous communiquer vos drivers ? merci d'avance.
Salut, j'ai installé Avid 5.6 tout récemment sur un PC portable et j'ai un bon soucis, sans en comprendre l'origine...ni la solution...si...
Ok merci pour les détails. Je vais partir sur cette base. a+
Salut Homero, merci pour ton conseil. Te serts tu parfois d'une boule chinoise pour obtenir une lumière équilibrée sur l'ensemble d'un objet ?...
Salut, je dois prochainement filmer et photographier quelques objets au sein d'un musée...pas de studio à dispo à l'interieur. J'aimerais...
Bonjour à vous et merci pour vos réponses, je vais faire le test du tirage optique dès que possible. Celà dit, pourriez vous me conseiller...
Salut, le role d'un producteur est de permettre le lien vers les diffuseurs, d'activer son réseau...tu peux toujours tenter de t'en passer et...
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent avec ma PD 170 pour réussir à faire le point : Lors d'une interview par exemple, je fais le point...
Merci à toi Guy-Jacques pour ces infos...
Tu as raison MCprod et une nouvelle discussion est ouverte. Merci
Bonjour, bonsoir ! J'hésite pour un achat prochain entre la Z1 et la V1. Je penche plutot pour la V1 mais je me pose quelques questions....
Config Z1 / V1 Bonjour, bonsoir ! J'hésite pour un achat prochain entre la Z1 et la V1. Je penche plutot pour la V1 mais je me pose quelques...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les grilles tarifaires des chaines du cable et sattelite mais aussi Fr5 et Arte pour...
Merci pour ta réponse...je saurais où m'adresser pour l'avenir. La recherche évoquée dans mon poste était assez urgente, du coup plus besoin dans...