Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, la sortie SDI A sort le S-log en 10 bits 422.
Le samurai n'est pas encore sorti, ça sera pour le moins d'Aout à priori.
C'est la seule caméra qui propose du Slog à ce prix. Elle vient jouer sur le terrain de l'Alexa, 45 000€. On n'est pas obligé d'avoir un...
La mise à jour "s-log" est autour de 3200$, mais connait-on le prix qui sera pratiqué en euro ? J'espère que ça ne sera pas une mauvaise surprise...
Le s-log est une sorte de super gamma avec une courbe très écrasée dans les haute lumières, qui permet de récupérer beaucoup d'information dans...
Oui le terme "non compressé" ne correspond pas à grand chose, cela veut surement vouloir évoquer "sans concession" d'un point de vue marketing....
Merci pour ce retour. Je pensais que le boitier était en aluminium (comme indiqué sur le site), ça n'est pas le cas ? Pour le boitier...
Pas mal de gens à travers le monde ont leur Sony F3. Personnellement j'attends toujours que ma boutique me contacte... Quelqu'un a-t-il "reçu"...
Au delà des images, il faut aussi lire les textes. Les différents éléments (poignée, visée) seront démontables. Ceux qui ont vu la bête disent...
Je crois qu'il faut mini une classe 6, mais l'info est facile à trouver sur internet, avec surement une liste de cartes par marque testées et...
Onlocation enregistre le signal Firewire, qui ne sort que le format "low" de l'EX3, c'est à dire du HDV 1440x1080 à 25mbits/s, donc pas très...
Je crois que les macbooks pro ont un lecteur expresscard intégré, pile poil pour les cartes sxs.
L'AF100 ne va pas du tout se faire 'tuer" par la Scarlett, ce ne sont pas du tout les mêmes caméra. L'AF100 offre pour un cout raisonnable un...
C'est en fait un excellent signe, puisque cela signifie que 3dsmax utilise le maximum de ta machine pour faire les rendus. Donc rien à voir avec...
Je vends une Sony PMW EX3 en très bon état, environ 100h. Accessoires fournis : -adaptateur objectif 1/2" -carte SxS 8go -cable composent...
A chaque fois qu'on double la résolution sur une dimension (de SD à FullHD par exemple, environ), on peut dire que l'apport visuel suit une courbe...
Ce ne sera que pour ceux qui aiment se coller au 1er rang au cinéma et bouger la tête dans tous les sens pour voir ce qu'il se pase. Pas dans...
On parle d'une image en mouvement, mettons une télé fullHD et une HDready à coté avec le même film (et pas une démo HD où tout est ultranet avec...
Bien sur que certaines industrie ont besoin du 4k, bien entendu que certains travaux de photographie ont besoin de très hautes résolutions. Je...
Voici la brochure de la F3. http://www.matrixvideo.ca/pdf_folder/PMW-F3-BROCHURE.pdf Rien de bien nouveau, cela confirme un peu toutes les...