Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi j'ai voté pour, mais ce qui serrait cool c'est de faire une sorte de sous rubrique nuke/fusion car fusion est aussi un excellant...
Voici un nouveau blog d'un sympathique matte painteur français : Swoop Grâce a sont blog il veut partager ses travaux sur les quels vous pouvez...
je voit que personne ne ta repondu ici.... :(
lol hahah pas de nouveauté... juste changement de nom?lol
me demande bien ce que ca va donner, bref F5 (c'est plus digtal fusion mais juste fusion lol) est exellant!!!
rien de plus simple que notre ami google :)
combustion est un soft de compositing... quel rapport a faire du feu... surtout qu'on parlais de feu 3d...
voila les soft de base : Matchmover, Boujou, PFtrack, 3D equalizer, Icarus, Syntheyes, Voodoo,...
pas vu et connais pas "code quantum" he he peux pas t'aider...
gltip-??? c'est quoi.... camera shake?
lol .... je ne connais pas tres bien voodoo... mais je savais pas qu'on pouvais mettres des masque dedans... en tout cas les soft que je pense qui...
boujou est un soft de spatial tracking (matchmoving)... il exporte ces track pour maya, xsi, max, houdini, etc... mais egalement pour blender ......
une belle courbe de bezier ;)
faut FUSION -> The best!
?? he he le warping he he
je pense que FumeFX et bien plus balze mias j'ai deste aucun des deux ...
j'en sais rien, je l'ai jamais fait... mais normanelemt oui
enfaite boujou le fait quand tu fait ton track sur un objet tu cree un masque autours de ton objet... tu fait un track... tu fait tout les...
merci pour le lien des texutures :) au cas ou tu peux elever toutes le legendes.... et il te reste plus qu'a decouper le tarrin ;)
ou tu prend la version gratos de google earth et tu fait des screen ;)