Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reset OK et merci, je vais aller lui faire risette, j'espère qu'elle appréciera !:laugh: Christian
Certes... si cette vidéo, bien que la question y soit traitée de manière un peu expéditive, m'interpelle, c'est que ma NEX VG 10 me pose, de...
pourquoi cela a attiré mon attention? ...parce que ce sont là grosso modo les mêmes problèmes que je rencontre avec ma Sony NEX VG 10!
que penser de cette video? en voici le lien : [media] :perplexe:
la foto cé simple ! Belles images, belles gens, beau mariage... finalement la diapo c'est bô !!!:good: Mais qu'est ce que je m'emm....avec le...
merci pour ces précisions Bonjour, celà resitue un peu les choses. Cependant (sans parler de Ferrari) une simple remarque: je prends pour...
Ai-je bien lu? Bonsoir, autofocus pompe.... lente à faire le point... On croit avoir appuyé sur le bouton et une fois ça filme, l'autre fois...
Merci et bravo... Bravo pour cette synthèse et sa conclusion, pleine de bon sens et merci pour cette mine de renseignements et...
entre les lignes... Bonjour, il semble bien que les offres autour de la 200 se multiplient. Si l'on est suspicieux, l'on ira s'imaginer qu'une...
Effectivement 5080 Ht chez PBS! Pour la promo cartes j'ai vu et laissé passer...on ne peut avoir tous les bonheurs en même temps!;-) Pour la...
:unsure:Bonsoir, interessé par une PMW 200, je m'aperçois que son prix à notablement baissé récemment. La question qui se pose alors est: y a...
Ah.... .....merci j'ai (enfin) compris!:mdr: NB: remarquez qu'une émission qui passerait des vidéos amateur de qualité (pas vidéo gag) aurait...
Quand cela passe...mais où? Simple question à Bertrand C. : à quelle émission faites vous allusion en évoquant FR3 et "quand cela passe" ? Christian
Moiré suite Simplement pour signaler à ceux qui ne l'auraient pas lu, un très bon article sur le moiré (avec exemples visuels) sur Wikipédia. (in...
La video cé kompliqué... Mais, comme le bridge, c'est ce qui doit faire son charme...si le résultat final est à la hauteur! En pratique, pour...
Moiré? Bonsoir, un dernier point qui m'interroge est celui du moiré. Il m'est arrivé l'été dernier de filmer Lisbonne depuis le Castel Saint...
à opop Merci pour votre avis et expérience de la VG20. Il m'arrive très régulièrement de devoir éteindre et rallumer la caméra car les commandes...
Encore moi... Merci pour cet avis et sa rapidité ! :-) Vous confirmez mes intuitions quant à la facilité d'usage. Ce qui m'impressionnait...
Bonjour et merci par avance de votre éclairage, Amateur et débutant comme mon pseudo l'indique, je filme pour le moment avec une Sanyo étanche...