Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je puis me permettre, la liste de vcdhelper est un peu "légère", dans le sens où ils ont du se contenter de recopier les infos des différentes...
PS : De plus, pour les achats Grosbill, je commande régulièrement des disques durs de 120 Go (car je stocke énormément de vidéo) et ils me...
Excusez-moi de vous contredire mais moi, j'ai testé bon nombre de DVD+RW sans passer par le net : - Philips : chez Darty - Verbatim : chez...
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous tous ! :) J'ai un graveur Ricoh DVD+RW, et j'ai testé des DVD+RW de Ricoh, de Philips, de...
PS pour Ciberci: Dans DVD Workshop, il suffit d'appliquer l'option "anti-flickering" et le tour est joué :D , pas de scintillement... Workshop...
Tu l'as dit, il y a effectivement Tmpgenc !;) Mais effectivement, si tu tiens vraiment à encoder avec DVD Workshop, dans ce cas c'est simple :...
J'ai un P3 1 Ghz avec 256 Mo de Ram sous XP et une ATI All In Wonder 128. Effectivement, lorsque je déplace le curseur, il y a un temps de latence...
Bonjour, moi je travaille sur DVD Workshop 1.0 avec des fichiers de 1h30 et je n'ai pas ce problème de temps lorsque je chapitre, je ne comprends...
çà dépend ce que tu veux faire... Tu peux pas demander aux autres quelle carte acheter si tu ne donnes aucun renseignement...;) Pour ma part,...
Effectivement, il semblerait que ce soit une erreur du journaliste de PC Expert, pas très sérieux tout çà:non: Enfin, prions pour que quelqu'un...
Une mise à jour de mon firmware Philips ? De ma platine DVD 722 ? Comment c'est possible ? En téléchargeant un prog gravé sur CD et qui lu sur ma...
Salut, C'est peut-être une hypothèse, mais c'est déjà çà, ;) , car c'est avec des hypothèses recoupées qu'on progresse et qu'on trouve les...
Merci beaucoup pour tes conseils... Etant donné que là, je testais sur un graveur d'un copain, disons que la création d'un DVD était compliquée...
Pour Samy : Merci pour tes conseils. En fait j'essayais de trouver un moyen de ne pas tout refaire (ayant supprimé mes fichiers DV:rolleyes: )...
Voilà ce que je fais : - Acquisition depuis camescope numérique Sony DCR-PC4 par Firewire à l'aide de Ulead Videostudio 6.0. - Montage dans...
:rolleyes: , je suis gâché... çà marche pas non plus ! Même avec Nero 5.5.9, çà passe sur la platine Pioneer mais pas su ma Philips DVD722 qui...
Merci milles fois :D Tu as répondu sans le savoir à un gros problème que j'avais : Mon DVD+RW gravé avec Nero 5.5.8 ne passait pas sur ma...
Salut, moi j'ai la AIW 128 et j'en suis très satisfait :) . Je capture en qualité DVD Superbit en 720x576 Mpeg2 VBR 9953 Kbps et c'est cool ;)...
Ben ouais... en dernier recours, c'est ce que je ferai mais j'ai eu des témoignages de personnes encodant même en 9000 VBR et qui passen très bien...
Bonjour, moi j'ai un souci en gravant pas Nero :rolleyes: Je créé le dossier Video_ts par DVD Workshop 1.0 puis je grave avec Nero 5.5.8 sur...