Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme! Pour moi, elle est même au dessus de celle de Philip bloom... Peut être parce que Philip avait tourné et étalonné directement en...
Tout d'abord il y'a plusieurs shorts films tournés en Digital Bolex et elle est déjà en pré-vente, ce qui signifie qu'il y'a plusieurs prototypes...
Tout à fait d'accord! Si ils augmentent le prix et se dirigent plus vers la location, ils commettront là une bourde encore plus grosse que celle...
Complètement d'accord! C'est pas faux! Espérons qu'ils ne vont pas se laisser manger aussi facilement... Car il y'a la A-Cam d'Ikonoscope, la...
C'est vrai qu'ils ont quand même fait fort avec leurs promesses pas tenues... Mais j'ai réellement envie de passer au Raw à ce tarif qu'ils...
LOL c'est vrai Lexcalvin j'avais complètement oublié ces 2 points tout aussi importants...
Le hacker tout d'abord parce que je suis habitué au piqué des images des hacks de Driftwood à partir de 154mbps; aussi parce que la gestion du...
Le temps que Blackmagic perd avec ses multiples problèmes techniques risque de faire basculer une partie de ses client potentiels vers le GH3 qui...
Par ailleurs, CyberJuju, j'ai oublié de te dire que toutefois, cette camera encode aussi en Prores HD422 et DNxHD avec le choix d'un gamma...
Non CyberJuju, la BMCC n'est pas encore en France! Pour les montures MFT faut attendre Décembre et pour les monture EF ils parlent d'expéditions...
Bonjours à tous, Je viens d'installer avec succès le plugin OPTICAL FLARES de Video-Copilot dans AfterEffectCS5 sur Mac... Mais me voici...
Avec le logiciel Media Express le résultat est le même; Ca ne fonctionne pas... j'ai testé et retesté les différents ports HDMI de la carte, ni le...
Bonjour et merci pour ta réaction Revla75, Les paramètres sont bien réglés en HDMI. Dans "Set output" j'ai mis: SDI & HDMI & Component. Dans...
Bonjours à tous, j'ai quelques problèmes très embêtants avec la carte BLACKMAGIC HD EXTREME 3 que je viens d'acquérir. J'ai acheté cette carte...