Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'ai fait, mais chez Fed Ex on m'a repondu que c'était comme ça aprés echange de coup de fils et de fax. Il ne laisse...
Non, et du coup je ne peut pas vous dire ce que demandera la douane pour des optiques, mais en allant sur leur site, le code taric pour des...
Bonjour, J'en ai eu pour un peu plus de 6000 euro. Ma commande comprenait la camera red one, le production pack, ainsi que les batteries.
Ce qui est hallucinant c'est qu'il semblerait que certain voudrait échanger leur commande déjà tant attendu et encore non reçu de la Red One, pour...
Jim Jannard l'annonce hier sur le site REDUSER, l'équipe de la Red One commence le développements de Scarlet, une camera plus petite que la Red...
Je comprend bien. Merci pour ta réponse Vidéo 98 et bonnes fêtes.
Bonne et heureuse fêtes de fin d'année à tous avant de commencer. Je me pose une question concernant les objectifs possible sur la Red one....
Merci beaucoup pour ta réponse arno
Les informations sur la red sont difficiles à trouver, même sur le site principal de la red... Est-ce que vous savez si l'obturateur de la red...
:) ... de la Red, oui! Je comprend très bien ceux qui ont déjà craqué sur elle. Une caméra a ce prix là en rapport à ce qui fait aujourd'hui,...
Merci, je passerai certainement, au moins pour voir à quoi elle ressemble en vrai.:approb:
Effectivement je pensais à toi quand je disais que certains d'entre vous l'avaient déjà reçu. J'ai simplement fait un amalgame en pensant aux 25...
Bonjour, Je suis nouveau sur le REPAIRE, mais je consulte régulièrement et depuis longtemps votre site ainsi que votre forum. On y trouve une...