Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob Art, merci pour ta précision, donc pour revenir au sujet qui m interesse : La qualité video et le piqué du sony hdv hc 5 (je parle...
Je vais rendre cet apres midi un camescope sony hdr sr 10 e à auchan dont on ne peut rien tirer avec mon pc (malgré les dires du vendeur) et je...
Merci pour la précision .... J avais cru comprendre qu il fallait une bête pour travailler le avchd et qu un ordi correct suffisait pour le hdv,...
En fait yug ce qui m interesse c est surtout de pouvoir faire le montage avec studio 11, pour le visionnage je le fais toujours sur la télé c est...
Cool, je vais aller jeter un coup d oeil sur camcorderinfo ! Tu parles de ta camera qui se faisait exploser, c'était par des camescopes d'à peu...
Désolé d insister ...
Je vais rajouter mon grain de sel de néophyte : Je pense qu avec la HD, on atteint un tel niveau d excellence, que même si les videos ne sont...
Pas d avis, vous qui en avez dejà fait l experience ?
Camcorder, cet argument "capteur superieur à 800 000 pixels ca ne sert qu a la photo, on ne voit pas la difference de visu sur un televiseur" il...
Je te reponds à mon tour : j'avais cru lire sur un site de test video que la video HD necessitait un capteur de 2 mo pour en profiter pleinement...
Oui mais tu ne reponds pas à ma question ... Comme je filme essentiellement de la planche à voile dans des conditions ventées, et aussi des...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter un camescope hdv (probablement un sony Hdv hc 5, 7 , 9 tout dependra du prix) et je souhaiterais faire...
Bob Art, Merci pour ta réponse qui me permet de me rapprocher un peu plus de la vérité. Néanmoins j'ai encore un doute sur un point :...
Bonsoir Bcauchy, J ai acheté à Auchan juste pour pouvoir tester un camescope hd sur ma télé Hd ready PUIS POUVOIR LE RENDRE ! Car la fnac ne...
Camcorder, je suis tout à fait d accord avec toi au sujet des autres composants qui ont leur importance : c est comme un appareil photo sur un...
BOB ART,* Oui il s agit bien du Sony HDV HC 7. 1/As tu pu voir de visu une video provenant d un camescope sur un ecran HD ready et comparer...
Merci Thomas ! Je gagne encore quelques détails !
Bonjour, Neanmoins apres des essais plus poussés : camescope SD vs camescope HD sony sd sr 10 e, je constate quand meme sur mon hd ready une...
Bonsoir, j ai lu de nombreux tests (canon hv 30 sony hc 9) qui disent que la résolution réelle des fichiers video n est pas 1920 x 1080 mais 1440...
Bonsoir, Je suis en train de tester un camescope sony sr 10 e et celui ci n est livré qu avec un cable composante que je branche sur ma télé...