Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! :) Voilà j'ai l'intention (quand j'aurai un peu d'argent) d'améliorer mon ordinateur (un HP p6235) pour pouvoir faire du montage...
Bonjour à tous ! :-) En pleine recherche de formations depuis quelques mois, mon choix s'est arrêté sur deux formations : -Celle de...
Bonjour ou bonsoir à tous ! Voilà, je viens présenter mon tout premier court-métrage, Iperfect, écrit et tourné dans le cadre du concours du...
Bonjour à tous ! Ayant finalement décidé de prendre un photocamescope pour tourner des courts-métrages, je me retrouve devant un nouveau choix...
Salut à tous les repairnautes ! J'ouvre ce sujet car depuis quelques mois (depuis septembre pour être plus précis), je suis à la recherche...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis un étudiant de 18 ans en fac d'arts du spectacle, et je suis en train d'économiser pour pouvoir m'acheter un...