Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'instant j'ai comme références, le Panasonic HCV 520 et le Canon HF R40....mais très honnêtement je suis dans l'inconnu total:perplexe:
Merci pour cette première réponse, moi je savais qu'en photo il n'y a pas trop de miracles et qu'il faut pour tout avoir, débourser pas mal pour...
Bonjour à tous, J'essaie de me renseigner pour mon père qui souhaite s'offrir un camescope avec un budget en gros de 500€. Ce qu'il cherche...
Merci Bob Art pour ta réponse bien détaillée....c'est peut-être un point qu'il me faut regarder ! J'avais une autre question : il semble que...
Merci pour votre accueil :) Le 320 a l'air de faire l'unanimité....le fait d'avoir un 3 CCD justifie donc l'assez conséquente différence de...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un camescope qui me permette pour moins de 500€ d'avoir une bonne qualité d'image...