Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouh la la ... que de travail en perspective ! Je n'ai pas de videoprojecteur. Je vais tester celui de la MJC relié à un ordinateur. Mais je vais...
Pour réponder à jcgrini, le fichier MPEG 2 que j'ai sorti est en 1280 sur 720. Pour le lire ton idée avec VLC est la bonne. Tout marche bien....
ça y est, j'ai une solution : celle que suggère jcgrini : configurer le lecteur en 16/9. J'ai pu le faire avec Media Player Classic (view puis...
Bien, je renonce donc à faire des diaporamas avec studio 10. Plus tard si je m'offre du matériel HD .... ! En attendant, je garde studio pour mes...
J'ai essayé avec nero show time, windows media player 11, real plyer et power DVD. Toujours le même problème. Mais peut-être qu'il y a une façon...
A JR78 qui a fait des essais avec des photos, voici mon problème : je veux faire un diaporama avec studio 10 plus de pinnacle. Mes photos...
Pour faire un diaporama de qualité visible sur ordinateur (la résolution 1024*576 est meilleure que sur écran TV 720*576) j'utilise Picture To...
Je veux faire un diaporama avec studio 10 plus de pinnacle. Mes photos taillent 1024*768 (format 4/3). Je crée un film en MPG2 en utilisant un...