Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma blackmagic était une pci-x et bien que ma carte mère ait des slot PCI-x je ne peux pas les utiliser avec vista 64 et plus de 3GO de ram. Au...
Si on utilise des séquences imbriquées alors l'export EDL ne fonctionne plus car l'EDL va faire référence à une timeline et non plus à des...
Heu STEF tu m'inquiètes... tu as de la fièvre ?:D CA 14400€ - frais 14000€ - charges 3312€ = -2912€ de déficit :approb:
Ben j'suis pas la merde...:-)
Comme sur Avid point d'entrée sur la video + point d'entrée sur le son + synchroniser les éléments... (temps de manip 30 seconde max par...
Aurais tu un lien vers une page qui explique bien l statut auto-entrepreneur ? Ce statut permet de facturer des presta techniques sans trop se...
Oui c'est vrai le TC doit être conservé sauf que le TC de la vidéo et de la bande son ne sont pas les mêmes, donc impossible pour le mixeur de...
J'y ai pensé pour l'utilisation d'une timeline mais c'est inutilisable car dans ce cas l'export d'EDL ou d'OMF ne fonctionne pas car ne fait pas...
Bonjour à tous, une société de production disposant d'un code ape pour l'intermittence tient absolument à me rémunérer sur facture (pour des...
Pfff... c'est quand même chiant l'administration... je passe autant de temps à bosser qu'à savoir comment je dois être rémunéré... Je suis...
Je découvre avec grande déception qu'il est impossible de se lancer dans un montage vraiment pro avec Première... La raison : on ne peut pas faire...
John et BDùan, ce que vous demandez est de l'ordre d'un soft de retouche d'image et de rendu genre After Effects (qui est très bon)... mais...
Pas d'auto-synchro dans Premiere ? Ce n'est toujours pas un soft Pro Bonjour, après avoir découvert qu'il n'y avait d'export omf dans CS2 et...
Il y a des sociétés de portage salariale mais aucune ne peut payer en cachet intermittent même si elles le prétendent. Il faut se méfier car après...
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des employeurs qui veulent me payer en cachets intermittent. Ils veulent tous des...
Bien la boule disco (comment as tu fait ? 3ds ?) Le sol est pas mal Je n'aime pas trop comment tu utilises l'effet lux Je n'aime pas du...
JRI - Graphiste After Effects, je travail dans vos locaux ou sur mon matériel. Mes compétences : le montage, le compositing, l'étalonnage...
Ah oui c'est vrai, je l'oublie toujours ce bon vieux "dilaté-érodé"... Merci Mec, je vais essayer ça... :cool:
Bonjour à tous, je dois travailler sur des aquarelles qui ont été détourées sur photoshop. Je me retrouve dans after avec une suite d'images...
A propos de 2K, j'ai vu que la decklink HD Extreme 2 propose de monter en 2K... Mais avec quel type de fichiers ? Il n'y a pas d'export sur Bande...