Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu effectué la dernière mise à jour qui justement apporte la prise en charge du P2?
PPro CS3 tourne sur Mac également. :)
Pour info, Premiere Elements 4.0 possède cette fonction automatisée.
PPro CS3 gère le P2 en natif (import/export).
Autre info : le fichier lisez-moi fait état de 30 bugs (PC & Mac) corrigés. Wow! En voici la liste : Corrections importantes l Le blocage qui...
Comme le précédent, il est disponible via l'"updater" d'abord.
Tous à vos "Adobe updaters" pour télécharger et installer la mise à jour précitée. Au programme : "compatibilité Léopard et correction de...
Une autre méthode sans quitter Premiere : applique à ton titre le filtre "4-point garbage matte" en anglais (désolé j'ai la version anglaise mais...
Essaie le filtre "élément". PS : ce filtre a disparu de PPro CS.
Il faut choisir "performance" dans le menu général. C'est le choix par défaut
La capture sous PPro se fait en Frewire 400. Essaie une connection adéquate.
Je crains que cela ne soit possible que la prise HD/SD SDI. :col:
Je ne voulais pas trop te mâcher le travail et t'invitais simplement à lire la doc pour y trouver la commande Ctrl + outil plume. :) Sinon, je...
Une piste : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/162219-melange-formats-pal-ntsc.html
Tu peux aussi mettre des points clés à même la timeline en utilisant l'outil plume. Lis la doc!
On Location est un logiciel à part entière qui a d'ailleurs son propre numéro de série et nécessite une activation.
Les effets "neige" et "pluie" sont dans la bibliothèque de After Effects d'où ils sont accessibles directement depuis Premiere Pro par lien...
J'ai importé et "joué" avec les fichiers "SATIS" sans aucun problème. Ce qui laisse augurer d'un mariage heureux entre la PMW-EX1 et Premiere Pro...
J'ai découvert par hasard que PPro CS3 est capable de mélanger le PAL et le NTSC en DV(CAM ), pas testé en HDV, sur une même timeline en temps...
Attends la publication sur le site d'Adobe.