Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais il faut différencier les caractéristiques de rêves de nos TV FULL HD et les programmes qui y sont diffusés. Comme le souligne revia75,...
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu d'aliasing. Aussi,...
Si tu parles du micro interne, il est correct, sans plus. Il n'y a aucune connectique son sur le RX100 donc faut pas s'attendre à grand chose.
Il semble que le RX10 veuille définitivement casser la frontière entre le monde des caméras et celui des HDSLR, tant il est polyvalent. Le RX10...
Sur le haut de gamme oui, mais sur leur 5D, c'est tout le contraire. D'ailleurs, si vous regardez l'itw de Canon à l'iBC2013, vous noterez une...
Excellent travail et touchant :love:
Pas mal! L'étalonnage et les bandes noires sont sympas, le filles aussi :D Pas vu de différence entre le gh2 et la BMC. Très belles images. Le...
On te pardonne :D
Puis il y a eu la Z1, sacré révolution: nouveau format, nouveau design confortable avec écran au-dessus, super autofocus & stabilisation MAIS pas...
Idem, ma première caméra fut une vx2000. Sensibilité de folie, incassable, mytique! Je me demande même si l'autofocus et le sabilisateur...
Entièrement d'accord. Le stabilisateur des AGAC est pourri à coté de celui de Sony par exemple.
L'IBC 2013 est sous le signe du 4K. GoPro suit le mouvement. Par contre la 3D, c'est plus ou moins terminée. Oui, c'est ça que je veux dire....
Quelques impressions perso à chaud de l'IBC 2013, en attendant des articles plus précis de Michel+Marina+Forest. BlackMagic Camera: J'y suis...
Après calibrage de la Pocket par BlackMagic, c'est nettement mieux! L'image est pas mal du tout à 1600 iso. [media]
Pour l'instant, la POCKET présente bien trop de défaut d'image pour être achetée. News Shooter | Blackmagic Pocket Cinema Camera night time...
J'ai vu des images RAW des 550/7D et c'est dégueu, bourrée d'aliasing. Très loin de la BMCP en simple Prores!
Mais c'est déjà énorme! t'en connais beaucoup des caméras RAW à 900€? Bah, c'est comme l'ipad, c'est beau et puissant mais ça sert à rien sauf...
En 1080 ou 720, ou les deux? Si c'est uniquement en 1080, c'est que ta carte graphique n'est pas suffisamment puissante. Si ça saccade pour les...
Ce n'est pas vraiment un prob, il suffit de mettre le lcd en mode "Tps.ensoleillé", et c'est bon.
La maj du RAW sera gratuite. Je pense l'acheter pour seconder l'irremplaçable RX100 en voyage et faire joujou dans le monde du RAW. On fera...