Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un plus aussi pour la Pana C'est quand même le 22X super nickel contre le 14 de l'EX1R. (malgré toutes les qualités précitées par Bertrand et...
Alors en fait C'est plus complexe que ça. Sans même parler de compression encore une fois. Pour l'analogique, la liaison la plus mauvaise est le...
bon, un peu en retard Alors déjà, pour la carte et le non compressé, il faut déjà que tes cams soient capable de sortir du non compressé, ce qui...
Je crois que le plus important ce n'est pas tellement la qualité du monitoring de premiere, mais bel et bien que nvidia se mettent enfin au trois...
Oui, c'est vrai que j'ai peu d'interactions avec MC, mais par contre, je n'ai pas de "mieux" sur le codec Avid ou de moins bien... ça marche...
pour Revla Pour le Codec DNxHD, moi je l'utilise des années dans premiere comme codec de "montage" et de post (parce qu'en plus tu as la couche...
.... oui, y'a un module Wifi dans la carte en plus de la mémoire et ça marche pour pleins d'apn depuis deux ans. Par contre... je ne pense pas...
bon, en attendant la 4k et pour les eng... surtout: Collaboration with Eye-Fi
arg.... Comma à chaque fois je suis tout excité! pourtant cs 5.5 marche bien. Moi, je retiens: - Des améliorations de l'interface (j'espère que...
oui, je suis bien d'accord Autant quand on est passé de la SD cathodique (il n'y avait pas que la résolution, mais aussi le fait que les écrans...
Intéressant... Mais pas sur que l'on remplace l'AF100 je pense. sans doute sera t elle "complétée" par un nouveau modèle, mais je vois mal Pana...
En fait, pour résumer, le FW, c'est un peu comme le HDMI, c'est à dire que c'est très bien pour raccorder du fixe sur courtes distance, mais...
Aie... Non, non, 30-40 mètre en FireWire, je n'ai jamais vu et ne mettrais pas ma main au feu que ça tienne.. en plus, de mémoire, le FW induit...
j'ajoute quelques nuances... Pour une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit un peu plus haut. - Oui, tout le H264 est...
Bon d'abord Une carte Black Magic Pro, ça n'existe pas à ma connaissance: ça doit être une carte Black Magic design Intensity Pro. Il te suffit...
la, c'est sûr que les question, c'est un peu abusé. Je suis de la moyenne génération et je pense qu'en dehors de "l'âge" c'est simplement la...
review mon cher collègue et ami Sébastien françois avec lequel je bosse souvent, a écrit un test de l'hyperdeck et du samourai: ca recoupe ce...
Alors Jean-Luc pour te répondre de manière empirique car je n'ai pas de formation technique sur le sujet: - tes interrogations sont parfaitement...
Salut! Oui Gigi, deux AF101 et un GH2 en "c-cam" ou alors pour faire le touriste discrètement: c'est normal puisqu'on est en (petite) entreprise,...
S'il n'est pas trop tard.... Bon alors d'abord: une nX5 c'est de l'AVCHD et aucun souci pour le sortir DV 16/9 depuis premiere. Il suffit...