Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais Bon, le sujet dérive, mais je me sens concerné... Ne t’en fais pas bcauchy, je me sens encore plus « Ovni » que vous tous, car je ne...
format Salut digital3d, J’ai déjà utilisé Vegas à quelque reprise pour le tester, mais je le connais très peu. Peu importe les logiciels,...
dessin Voici un dessin (vite fait) pour saisir la différence de restitution entrelacée entre les deux modes d’enregistrement Le progressif ne...
ajout ....tout ceci explique aussi pourquoi certaines personnes mentionnent souvent qu’ils ne perçoivent pas ou peu de différence entre le mode...
différence Salut, Je ne suis pas un professionnel et certains aspects technique m’échappent encore, mais il y a quand même un intérêt en ce...
voilà Salut, Donc pour faire simple, en conclusion, ce que j’ai appris, c’est que la norme NSTC ne concerne principalement qu’un moyen de...
je comprend un peu plus ! Salut et merci de ta réponse, Ok, je commence à piger, en fait, le contenu vidéo des DVD d’un même film, peu...
Questions Bonjour, Merci pour les infos Video98 ! ;) Je ne demande qu’à apprendre et à corriger certains détails que je mélange parfois....
vga/hdmi Merci pour ces infos caraibe ! Mon écran fait du 1366X768 pour une dalle de 94cm et pour l’instant la qualité est excellent lorsque...
question Salut, Dites-moi, le NTSC est-il seulement une norme de diffusion par câble analogique et par onde hertzienne? Il me semble que...
yep Bonjour, Voilà qui résume bien ce que je tente d’exprimer ! Et je confirme que tout les détaille sont bien inscrit sur la boite…...
blop Salut Tu exagères, l’exemple est mauvais. Ce que je dis, c’est qu’il n’est pas inapproprié de mentionner NTSC pour les cam qui...
cool :bravo: :bravo: :bravo: Bon montage ! Cyb
compliqué Salut Video98, Encore une fois, je suis partagé sur tout ceci. Je partage certain de tes points et il est fort possible que je...
be cool Bonjour à tous, J’avoue moi aussi que pour le coté pratico-pratique, tout cela ne me pose pas de problème et que je serai tout a fait...
question ! Salut, Juste pour infos, est-ce que ta carte possède une vraie sortie HDMI ou bien tu utilises un câble adaptateur DVI/HDMI...
Q6600 Salut, D’après tout les bench et les tests que j’ai lus, le E6750 obtient des performances quasi identiques à un E6700. Les seuls...
infos complémentaires Bon, je sens que je vais peut-être faire éclater un débat, mais ce ne sera au final que plus instructif pour nous tous....
??? Techniquement, peut-être, je ne suis pas au fait de ce détail, mais par chez nous, au Québec, l’inscription NTSC est bel et bien inscrite...
lol Pour rigoler un peu, si je vous dis que j’écoute un DVD du commerce, je devrais alors spécifier que j’écoute en fait un vidéo d’origine 35mm...