Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, sur "Ne jamais avertir" ce que je fais toujours...J'ai utilisé tous mes connaissances pour trouver une solution mais je ne retourne pas en...
Il faut aussi que j'ajoute, quand j'active mon compte (Super) Administrateur et je lance Studio, aucun souci. Mais quand je suis sur mon compte...
Modération : Inutile de citer le post précédent Merci pour ton aide mais... Et quand je fais le dxdiag, aucun erreur détecté!
Ta clé USB doit être utilisé par une programme autre que PP 2017...Vérifier le Gestionnaire des tâches quand la clé est inséré et retiré! A+
Merci Olivier pour cette confirmation qui m'empêche d'engeuler Corel... Je n'ai plus le choix qu'accepter cela! Ce qui m'intrige c'est pourquoi...
Merci ggfx, Je viens de le voir...Alors le travail de Sherlock Homes peut commencer! A+
Merci pour ton message giroudf...mais j'ai déjà tout essayé! Ce qui est surtout étrange, aucun souci avec tous mes autres logiciels, Adobe...
Pour l'instant, j'attends le retour de ceux qui ont migré vers la version 1703...Car un jour ou l'autre on sera obligé de faire la mise à jour vu...
Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais la mise à jour vers W10-1703. La 1ère fois, il y a presque 2 mois! Je suis retourner en arrière car Studio...
Je viens de tester et effectivement c'est amélioré! A+
Moi, je clique avec les boutons gauche et droite de la souri en même temps pour que le menu s'affiche! A+
Pierro787, Là, effectivement, je comprends mieux mais avoue, on ne pouvais pas le deviner! Ce qui concerne l'abonnement d'Adobe c'est vrai, si tu...
Bonsoir, Je te comprends car dans le montage il m'arrive souvent d'être confronté à des petites surprises comme la tienne mais après quelques...
Bonsoir, J'ai suivi vos conversations sans intervenir car j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es sur Pinnacle Studio! Je pense et je sens que tu...
Bonjour, Je confirme également que la lecture se fait sans problème aussi bien dans la fenêtre source que le plan de montage! Maintenant, ce qui...
Bonjour, Une fois ta nouvelle carte installé, vérifie bien que le cuda dans Studio est activé! Voir image.
Bonsoir, Est-ce que tu as bien activé les notifications? Car entretemps, on a presque oublié que c'était toi à l'origine de ce sujet! A+
Ce matin, je découvre une nouvelle mise à jour du Premiere CC2017.1 qui va peut-être résoudre le problème avec le GH5? A+
Bonsoir, Aucun souci mais après 2 ans d'utilisations.......