Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend mon objectif Lumix G Vario HD 14-140 mm, acheté avec le GH2, que j'ai revendu depuis car pas adapté à mon activité. Très bon...
Merci mais je l'avais déjà vue cette vidéo. Je les ai évidemment aussi contactés pour recevoir un e-mail en anglais approximatif difficile à...
Bonjour, Puisque Panasonic ne semble pas produire de grip pour son GH2 j'ai tenté l'expérience avec le grip Ownuser. M'étant bien documenté avant...
Merci pour l'info, oui, je savais qu'au niveau de l'ergonomie, quelques améliorations avaient été apportées, par contre en ce qui concerne la...
Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici. Etant moi-même chasseur d'éclairs et de tornades le sujet m'intéresse...
Cherche convertisseur grand angle pour caméscope EX-1.
Cherche à louer une PDW EX-1 du 30 avril au 15 juin. Région Genève.
Vends moniteur professionel 15" JVC TM-H150C. Entrées composites et S-Video carte SDI en option Parfait état. [IMG] Prix 230 euros ou...
Bonjour, Ma config, FCS2 dernière version sur G5 bipro 2,7. Le problème: Timeline xdcam ex, rendue. Export vers conversion Quicktime pour...
Perso, du 50Mbs en 4:2:2 me suffit largement... :)
Par contre j'imagine que du 50 et 100 Mbs ne devraient pas poser problème, me trompe-je? Ce serait toujours mieux que du 35Mbs.
Question, sur le tableau je vois des connectiques Firewire 400, 800 et USB, mais pas de HD-SDI (1,5 Gbit/S), n'étant pas expert en la question,...
Et prochainement aussi du Mpeg2 HD 4:2:2 100 et 160 Mbs enregistrable sur simples cartes Compact Flash (enregistreur assez cher mais cartes plus...
J'ai eu aussi l'occasion de tester la EX-1, mais sommairement faute de temps. Mes impressions rejoignent celles de Michel. Pour ce qui concerne...
Finalement j'ai réussi à importer les clip de la EX-1 sur mon G5 :) J'avais loupé ceci: Sony : Final Cut Pro/XDCAM Transfer Software : United...
Etonné aussi car ayant essayé la ex-1 de nuit, sa sensibilité me semble assez proche de mon ancienne VX-2100. Bien sur, ce n'est qu'une impression...
Bonjour, Dommage que le clip browser ne fonctionne que sur MAC-INTEL et pas sur G5. J'avais pu tester la EX-1 pour un soir mais je n'ai pas pu...
Bonjour, Installé FCP6 la semaine dernière. Pas de problèmes si ce n'est que la timeline apparaît comme non rendue après avoir fait un export...
Bonjour, Je suis sur FCP5.1 avec carte Decklink extreme SD. Je souhaite faire une downconversion depuis une timeline XDCAM HD vers du DV...
prix 1500 Euros