Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Nous souhaiterions réaliser nous même un economiseur d'ecran (pour des bornes développement photo) avec animations, effets de...
Merci Môssieur guy-jacques pour cette réponse bien développée :) :jap: :jap: je vais tenter alors l'export quicktime alors... le probleme...
petite parenthèse Il parait qu'on a le droit de poser une question idiote dans un quota raisonnable :D alors voilà ma question: quand vous...
Il y a t'il une grosse différence de qualité?? (si quelqu'un a eu l'occasion de comparer...)
Bonjour, Je travaille dans une société de production sur Paris et nous sommes à la recherche d'une boite pouvant assurer une maintenance...
Le filtre en question est le filtre "star"... très efficace pour l'effet "étoilé" sinon tu as le filtre "fog" pour l'effet diffusé ms à mon avis...
bon... on m'a totalement abandonnée donc ma seule question est: pourquoi est ce qu je n'arrive pas à importer une simple image crée sur aft eff en...
Alors... Alors... J'ai dû faire mon générique hier sur Avid car j'ai rencontré un problème (encore!) après l'import de celui crée sur Affter...
Merciii! :D J'essayerai tout cela demain matin... J'éspère que tu seras dans les parrages si j'ai un problème...
euh... ne vous disputez pas... Primo, monsieur YvesP: je nage avec le format TGA et bien NIETTE! Je n'arrive pas à les regrouper....
Merci pour la rapidité des réponses!! Mais en .tga, se crée une grande quantité de fichiers donc comment regrouper tout cela en un bloc pour...
:help: alors... maintenant j'ai des problèmes pour exporter le fichier vers avid (format utilisé: avi) Je n'utilise peut-être pas le bon...
Olala! Shame on me!! Tapage sur les doigts!!! Je m'auto punis... ton message est certe super froid... mais t'as parfaitement raison! Je...
La question a certainement déjà été posée mais je n'ai pas le temps de consulter les quelques millions (à quelques millions près!) de pages que...