Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo au format .flv sur une page web. Quelqu'un peut-il me donner l'exemple d'un code source d'une page web...
Bonjour, Je possède un site web avec des vidéos. Je voudrais savoir s'il est possible de référencer ces vidéos pour ensuite les retrouver...
Je ne savais pas que IMovie transcoder la vidéo HD aprés l'importation pour l'édition. Ni d'ailleurs la capacité en Go pour une heure de vidéo...
Merci pour vos conseils. Effectivement, je souhaite faire de la post-prod avec IMovie de mes rushes HD. Le format AVCHD semble un format...
Merci de vos réponses. Je suis trés heureux de participer aux forums du Repaire que je viens de découvrir. D'aprés ce que j'ai pu lire sur...
Bonjour, je souhaite acheter le camescope Sony HDR-SR1 et je désire savoir si le montage avec IMovie est possible dans ce format?? merci.