Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien j'avais déjà essayé de le faire, mais sans succès JP
Merci Fifi52 Oui je pense aussi que cela vient du clavier, mais comment y remédier ? Concernant l'oscilloscope je sais que l'on peut...
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai perdu la fonction qui permet d'activer l'oscilloscope du son sur FCE, alt+ Pomme+ W , rien n'y fait , cela...
merci a nouveau Homero, tes mises en garde sont intéressantes à connaître, le problème est que la V1 est à 3500 Euros, à moins de la commander...
Merci bcauchy , voilà une réponse catégorique au moins, justement je ne veux pas être décu par rapport à la fx7, car j'en suis quand même très...
merci homéro, pour ton avis eh oui d'accord pour la fx7 mais je crains que les réparations me coûtent presque aussi chères que la nouvelle caméra...
Bonjour, voilà je suis possesseur d'une fx7e dont j' ai été content, mais elle a pas mal d'heures d'enregistrement (200) et je pense à en...
Merci Koala tu as absolument raison, je confirme ... ca marche maintenant Je te remercie JP
fx7 en capture hdv in passe en dv out (Résolu) Bonjour Je suis possesseur d'une sony fx7e depuis plus d'1 an et tout allait bien, jusquà ce que...
Bonjour à tous, Depuis des mois je cherche comment faire pour flouter un visage, sans que ce soit galère (sur Final Cut Express 4) . j'ai bien...
Bentonville suite Mon probleme s'arrange (mais en partie) , en fait il ne s'agissait pas d'un problème camera, mais de la manière dont je...
merci pour la réponse, oui le terme numérisation n'est pas approprié quoi qu'il en soit cela peut être une bonne solution, d'après ce que tu me...
Bonjour gac30 oui j'ai fait un essai avec un autre cable , le probleme est idem j'ai même essayé avec un autre logiciel aussi, resultat idem...
ben.. je n'ai pas ta chance, pour la facture je vais relancer et si besoin est un ami britannique ira chez eux. oui bien sur ... j'ai fait le...
bonsoir voilà mon problème : suite à un ennui avec ma camera fx7e Voir ici si je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante de...
problème avec fx7e et bentonville mall Bonjour il y a 6 mois j'ai commandé chez bentonville mall une fx7e, dont j'étais assez content, jusqu'à...
Encore des soucis d'acquisition Me revoilà allez j'en profite pour présentez mes meilleurs voeux à tous les repairenautes. en lisant plus...
Guy Jacques, suite à tes conseils, j'ai donc changer de prise fireware et j'ai mis le cordon de raccordement sur l'emplacement de mon disque dur...
Bonsoir Guy Jacques et merci pour ta réponse Ce que j'appelle 800 en fait je m'explique sur mon imac 24, une seule prise fireware était dispo,...
problème d'acquisition on reste un peu sur sa faim, lorsque l'on consulte ce genre de topic, des problèmes sont émis, des conseils sont donnés et...