Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je voudrait venir voir la camera et eventuellment si elle est en bon etat finaliser la transaction. A partirn de quand puis je vous...
salut a toi, J'ai cherché tres longtemps des plug in dans ce genre sur FCP. Le seul qui soit adapté:Boris FX 7. Tu a toute une bibliotheque...
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de creer des des DVD doubles couches ( films de 3 ou 4 heures) avec IDVD et comment?
Personne ne sait pourquoi?? J'ai aussi le meme prob sur mon powerbook g4 1,67ghz 1go de ram sous FCP5. Sa arrive de maniere assez aleatoire,le...
bonjour, C'est bien la pc 2700 DDR333 pour un powerbook? Est ce toujour en vente? En vendez vous une seule?
Salut , On m'a demandé de livrer des film de 2-3 minutes en WMV et je n'est toujours pas trouvé comment faire. Pourrait tu m'expliquer en gros...
Est ce que qulqu'un sait comment je peut installer les tout anciens themes IDVD? Je vient d'installer IDVD5 et il ne me donne que les themes...
Je voudrait pas creer ou alimenter une polemique,mais je trouve ta reponse un peu rapide,nono. A tu au moins tenté l'experience? Je monte sur...
Je croit pas c'est assez recent.Un Imac G4 17" 1 Gh 768 MB. Je vait essayer sur un powerbook que je recoit dans quelques jours.
Faute de frappe il fallait lire QT 6.5.2...evidement.
OS10.2.8,FCP 4.1,quick time pro 5.5.2. La version est bien la 0.9.9.Mes rushs sont du simple DV numerisé dans FCP et qui ont tres bien reagis...
C'est un soft qui me serait fichtrement utile.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cez moi les images sont vertes monochromes? ( pas top...
Moi je fait la meme chose,mais cela genere un prob important: Les sequences de 30 s de films dans les boutonssur IDVD sont BEAUcoup trop...
Non t'a raison de te mefier. J'ai mis une enchere sur une des deux et le type a ete virer du site pour escroquerie!
Si possible rapidement et a prix interressant. Faites vos propositions
Pas mal! Mais sa ne marche pas malheureusement. Toujours le meme prob. FCP affiche un dossier transition "autre",les transitions "sans nom" et...
exact oui,j'ai les meme CGM et ils vont bien dans le bon dossier. Par contre les transitions Boris Red ne ressemblent pas a ces cubes chez...
Salut a tous Si qlqun peut m'aider c'est pas de refus. Le prob:sur FCP 4.02 j'essaye d'installer les transitions Boris Red. Donc je met le...
Non, toujour pas de solutions.et sa flingue mes films.C'est incroyable.Il parait que c'est un prob connu sur Imovie et qu'on peut parametrer mais...
En capture sur Imovie derniere version, j'ai plein de bips impromptus.Je comprend pas pourquoi.Quelqu 'n sait il comment on s'en debarasse?