Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la première fois je ne conserverais pas mes caméras .... dés que j'aurais la EX1, la Z1 sera en vente ..!!! car pour un amateur "la...
vitesse de AF sur Z1 et EX3 J'ai la chance d'avoir les 2 camescopes HZ1 et EX3. Sans rentrer dans vos considérations techniques, je confirme...
Yes, merci pour le cours magistral. Une bonne réponse amène forcément une nouvelle question ... Je n'ai pas trouvé dans la doc et je ne sais...
C'est effectivement les valeurs par défaut sur Z1, mais sur la EX3 j'ai le choix entre 1/60 - 1/100 - 1/120 - 1/125 - 1/250 - 1/500 - 1/100 -...
Bravo pour le test complet. Je viens d'acquérir EX3 avec cartes SxS et DD. Avec un MAC, bien penser à vider la corbeille après avoir vidé la...
Que vaut-il mieux faire avec une config bi-pros ? Activation hyperthreading --> XP Pro voit 4 processeurs Ou Ne pas activer l'hyperthreading...