Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je vous relance, on ne sait jamais ! Merci les amis !
Bonsoir, Je suis allé sur de nombreux sites en anglais. J'ai déjà fait les étapes que vous citez mais ça ne toujours fonctionne pas...
Oui j'ai fait ça sur Google, mais je ne trouve rien de probant. Quelqu'un parle de batteries (acheter une nouvelle batterie), mais j'ai deux...
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de cas similaire, peut être que je me trompe dans ma façon de chercher. Je vais téléphoner à Sony...
Vous dites qu'il va peut être se passer la même chose qu'avec une série de capteur défectueux ?
Donc la seule chose à faire est d'envoyer mon appareil en réparation, sachant qu'il n'est évidemment plus sous garantie ?
Réponse de Sony : Bonjour, Par votre e-mail, vous faites part d'un dysfonctionnement constaté sur votre produit Sony. Vous souhaitez connaitre...
Ok je vais envoyer un mail à Sony. Merci à toi.
Une idée pour faire un reset plus poussé du GPS ?
Bonjour, Je ne suis pas certain de poster au bon endroit. J'ai le message d'erreur E:95:00 qui apparaît depuis peu sur l'écran tactile. J'ai...