Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par quoi commencer Hum !! Qu'est-ce que t'attends exactement ? Tu sais ce que tu veux raconter, t'as les idées, les images, dans quel ordre......
Comment filmez-vous dans une mare Le problème, c'est que je ne sais pas commet mettre des extraits en ligne... Le premier " Dents de la Mare " a...
Vends Zoom Nikon 50X300 mm AIS ED ouverture constante f4.5 en excellent état avec housse et pare-soleil. Faire offre au 06 08 72 12 46
filmer la mare Je démarre ce printemps le tournage " des dents de la mare II - le retour ", en HD. Je vais donc tourner en aquarium et dans un...
Vends Digidesign Mbox 2 : -Quatre entrées et sorties simultanées analogiques et numériques -Deux entrées analogiques (XLR et jack 6,35 mm) et...
C'EST UNE ARNAQUE !!! Elle se pratique sur n'importe quel matériel audio-visuel, électroménager et même les tracto-pelles ( demandez à mon beau...
export Avid suite Je mets bien la caméra en mode VTR et elle est paramétrée pour recevoir les images vu que je peux le faire avec iMovie... (Je...
Pas moyen d'exporter un montage Avid media Comp vers la caméra Sony HC7. Je fais IN et OUT à chaque extrémité de la Time Line. Je vais dans le...
Est-ce que quelqu'un travaille sur Mac pro avec Snow Leopard et Media Composer 4 ? Pas moyen d'exporter un montage vers la caméra (Sony HC7E). Je...
Avid et Snow leopard dernière Dernières nouvelles : Avid XPress Pro 5.7 est compatible avec OSX 10.4 mais pas avec 10.6 Snow Leopard - Le 10.4...
Sur Avid, si la case TC est cochée en "capture tool" des rushs, un message d'alerte m'informe que le signal video est présent mais non capturé. Il...
Pas moyen de faire reconnaître ma Sony HC7 ou Canon XLH1 avec FCP 6. Suis allé dans les divers réglages, coché HDV, fireWire basic... Pas de...
Mac Pro 8 core sur 10.4 Je récapitule : Non mon mac pro ne tourne pas sur 10.4, à mon grand regret. J'ai relié le mac pro à un G4, installé 10.4...
Avid, Snow Léopard et OS 10.4 Voulant installer Avid sur mon mac pro, je dois installer 10.4 à côté de snow leopard. J'ai donc relié le mac pro à...
Vds Sony tri CCD TRV 95OE avec 3 batteries, dont 1 longue durée et tous les accessoires classiques, pour 600€ au 06 08 72 12 46.
Le Tiger 10.4, je l'ai acheté dans le commerce, il y a longtemps et ne le vends pas... J'ai installé Rosetta, mais elle me demande un n° de série...
Groupama a sa Cerise, Apple, ou Avid, sa Rosetta !!! Enchanté, je ne la connaissais pas ! La trouve-je sur le CD d'installation de l'OS X 10.4 ou...
Ma version d'Avid XPress pro 5.7 ne fonctionnant qu'avec mac OS X 10.4, je tente désespérément de l'installer sur mon G5 8cores, équipé avec snow...