Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il est préférable d'utiliser la sortie analogique de la caméra plutôt que la sortie TV de la carte graphique. Cette dernière à une...
Une prise DV fait entrée et sortie, que ce soit sur une carte IEEE 1394 ou sur un camescope. Certaines caméra (entrée de gamme) n'ont qu'une...
Pour l'acquisition, il est préférable d'utiliser le codec DV, car dans ce cas, il n'y a pas d'acquisition à proprement parlé (la vidéo étant déjà...
J'ai acheté un Ricoh 5125 (graveur +R/+RW 2.4x/2.4x/8x/12x/10x/32x )en décembre dernier (350 € à l'époque). Et selon les revues de l'époque, seul...
Je recherche un comparatif sérieux et complet entre TMPGenc et CCE basic. Jusqu'à présent, j'ai utiliser la version d'évaluation de TMPGenc avec...
De quel source provient la vidéo ? Quel sera son utilisation après le montage ? Quel matériel utilises-tu pour l'acquisition ?
Le problème, c'est que la compression MPEG (1, 2 ou 4) est surtout conçu pour l'archivage et la diffusion et non pas pour le montage car seul 1...
Mais étant donné que je me servirais essentiellement de Tmpeg pour l'encodage ... Y a-t-il une différence au niveau de la qualité d'encodage,...
La solution que j'utilise pour remplir un disque (+RW) est la gravure par paquets avec InCD (et ça, ça marche). Je n'ai pas encore essayé avec des...
Vu le faible écart de prix, que vaut CCE basic face à Tsunami ? J'utilise ce dernier (et j'en suis très content) dans sa version d'évaluation et...
Comment fais-tu pour graver des DVD+R multisession ? J'ai à la maison un Ricoh 5125 depuis peu et je n'ai gravé que des +RW pour le moment (avec...
Bon, on dirait que vous n'appréciez pas trop DVD Complete (qu'est ce que vous entendez par "...menus aux final sont de très moyenne qualité avec...
C'est quoi CCE ? Moi j'utilise Tsunami. J'en suis très content, mais je ne parle pas du temps d'encodage !
Bonjour Peut-être que ma question n'a rien à faire dans ce forum, mais je ne savais pas où la poser. Où puis-je faire dupliquer mes films sur...
C'est bien ce que je pensait. Merci A+
Bonjour à tous Je viens d'essayer la version d'essai de Vidéo Studio 7. Une seule chose me chagrine : je n'ai pas réussi à utiliser la sortie...
Merci Schmi Je peux maintenant compléter ta réponse avec l'info que je viens de trouver sur la page web : "CASSETTE : Il existe deux...
Est-ce que qq1 peut me dire exactement à quoi sert la mémoire de 4 Ko sur les K7 DV ? Un ami m'a dit que ça servait à revenir à la dernière image...
Mea culpa Effectivement, je viens de regarder les infos systême de win ME et il semblerait que j'ai parlé trop vite, mais avant, j'avais fait le...
Salut Daccord avec .. pour le manque de RAM, mais dans ce cas il faut un autre OS (Win 2000, NT ou XP) car win 95, 98, et ME ne gèrent pas plus...