Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Patd , si t'est sur la cote d'azur je peux t'aider avec mon vieil amiga... c'est sur que si t'as pas de machine tu pourra rien transferer... a++
salut effectivement il faut formater en format pc sous amigados. je l'ai deja fait , ca marche. sinon tu as aussi la possibilite de passer...
Salut , tu as aussi la possibilite de te trouver une vieille carte graphique pci supplementaire. moi je fonctionne comme ca et c'(est tres...
Oui bien sur que la video DV est entrelacée..(malheureusement) a++
Salut , chez moi mes reglages sont(pour du DV) : -Vbr 3 passes min 2000 , MAX 9200 , AVG ca depent souvent 6 ou 7000. dans le menu video...
DVD Workshop 1.2 Trial dispo Bonne nouvelle : le trial Dvd Workshop 1.2 est dispo sur le site d'Ulead ! bon telechargements......
tu es sur que tu as bien enfonce les barettes memoires ? quand tu demarre ton pc tu as que l'ecran noir , meme pas un bip? arg t'as pas de...
Corto , essaye de regarder dans ton bios si tu peux modifier la tension du cpu(cpu voltage) . Tu dois pouvoir le monter un cran au dessus.sinon...
Salut moi je pencherai plutot pour un probleme d'alimentation... Pour en etre sur essaye de demarrer ton pc en debranchant par ex un peripherique...
non il est pas limite sauf pour la durée d'utilisation de 30 jours. a+
tu peux telecharger dvd workshop trial sur www.ulead.com a+
oui absolument aucun probleme
va sur windows update et telecharge le service pack for xp , ca devrait regler le probleme a+
Si tu utilises un soft comme Vegas video , tu n'as meme pas besoin de faire ca, le soft fait tout pour toi ! (il prend indiferrement avi ou mpg2...
c'est possible mais tu perdra beaucoup en qualité... le mieux c'est de conserver les rushes sur des cassettes a l'abris. on est tous...
Pour le VBR(ou CBR) maxi , la norme des lecteurs c'est 10 Mb/sec c'est a dire son + image donc par ex un max est de l'ordre de 9500 pour la...
c'est une blague ou quoi ?? hehe :D :D
Le defaut de dvd it par rapport a ws c'est cette absurde limitation du debit video a 8mb...c'est vraiment dommage car le soft est agreable
Le secret des dvds commerciaux c'est la source argentique (non entrelacée) et les encodeurs utilises, le bitrate ne fait pas tout Pour mes...
excuse moi pour mon dernier message , j'ai fait une gaffe car le frameserver de Vdub n'est valable que pour Cce 2.50 , pour le 2.64 ca marche...