Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne connais pas bien PHOTOSHOP mais, avec COREL PHOTOPAINT, pour le système PAL : - créer une image de 1024 x 576 pixels. -...
Bonjour à tous, J'ai lu dans vos messages que certains avaient un problème de désynchronisation son/images dans "ENCORE". Ce problème semble...
Bonjour à tous, Les transitions Pinnacle HFX Gold fonctionnant sous Prem 6.5 sont-elles compatibles avec Prem Element 7 ? Merci pour vos...
Bonjour à tous, Adobe Première 6.5 est-il compatible avec Windows Vista Pro SP1 ? Quelqu'un a-t-il testé ? Merci pour vos réponses. A+
Bonjour et merci pour le lien. Pas facile d'obtenir la connexion mais après plusieurs tentatives cela à finalement fonctionné. A+
Bonjour, Malheureusement mes propos ne vous aideront pas... J'utilise une DV500 depuis 1999 et ai toujours eu des problèmes avec DVTOOLS....
Bonjour à tous ! Je viens de modifier mon PC dédié au montage. J’en ai profité pour refaire une installation « propre » de tous les logiciels....
Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec des DVD+RW de différentes marques. Si la qualité des médias peut être en cause, la raison...
Bonjour, Merci pour vos précieuses réponses.
Bonjour, Existe-t-il dans DVD MAESTRO une manière de pouvoir récupérer un décalage audio d'une bande son AC3 chiffré en ms comme c'est le cas...
Bonsoir, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=59524
Bonsoir, Je n'utilise pas NERO pour graver des DVD VIDEO mais RECORDNOW. Je ne pense pas que NERO BURNING puisse créer une structure vidéo...
Bonjour, Si c'est pour de l'archivage, il suffit de graver les fichiers sur un DVD DATAS. Si c'est pour créer un DVD VIDEO, les fichiers ne...
Bonjour, Je ne peux donner que des renseignements sommaires mes connaissances en ce domaine étant limitées. Je ne peux également parler que...
Merci pour cette réponse rapide, claire et précise. A+
Bonjour, Sous DVD LAB PRO b7 est-il possible d’attibuer une fonction bien précise à chaque touche de navigation de la télécommande ? Exemple...
Bonjour, A ma connaissance, TMPGEnc n'encode pas en AC3. Il ne sait pas non plus traiter les fichier AC3 avec ses outils (cut... ) A+
Bonjour, Je ne connais pas XCopy mais, à ce que je sache, DVDShrink ne grave pas directement les DVD. Dans les dernières versions une...
Merci, Effectivement, j'oubliais une étape. A+
Merci pour ces infos. J'avais déjà essayé, en vain, Subtittle Workshop. J'obtiens le même message d'erreur dans SubMax 6.1. Je pense que...