Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , trop drole le clip sur la paela ! L'avez vous tourné avec la HC1 ? Sandy !
Félicitations ! Bonnjour , je viens de visionner vos vidéos sur La Havanne , avec la HC1 (comme avec mon APN ) , les images sont...
Bonsoir , je voulais dire que j'ai cré cethread il y a qq jours , et que je n'allais plus écrire que dans celui-çi ! Pour le trouver , aller...
Bonsoir , je suis sur le thread " Montage HDV SONY HDR HC1 et Pinnacle studio 10+ " a + SANDY
Bonjour , il est vrai que j'ai maintenant plusieurs centres d'interet : SONY , HDV et STUDIO , donc je regarde un peu partout pour glaner des...
Non Caraibe , il n'ya pas de filtre neutre , il faut le rajouter en achetant chez Sony . ils vendent neutre , polararisant et simple protecteur...
Bonsoir Michel , mon fichier porte l'extension m2v , alors mpeg2 simple ou HDV natif ? Bonne nuit àtous . SANDY .
Bonsoir, en regardant bien, mon fichier comporte l'extension m2v :mpeg2 ou hdv natif ? A + Sandy .
Rere , en regardant bien mon fichier porte l'extension m2v , vulgaire mpeg2 ou HDV natif ? A+ , Sandy
Resuite , il faudra que je vérifie que la cam n'etait pas en down conversion , un autre repairenaute m'a répondu qu'il n'avait pas le choix dv ,...
=Bonsoir , j'ai vu par hasard votre discussion , je suis aussi a la recherche d'un DD externe pour aider mon pc portable (dd 100 Go ,5400...
Merci, je vais vérifier sur mon camescope si il n'y a pas une mauvaise position , quand à faire des tests , c'est ok ! je veux bien rendre...
Bonsoir Freddy , merci pour ton offre , pour l'instant j'en étais au stade capture , cela c'est bien passé , j'ai coché mpeg au lieu de dv , ai...
HDV et Studio10+ Bonjour atous , je viens d'installer studio 10 plus media suite ,sans problèmes , j'ai téléchargé le patch 10-5, et e...
Merci Daniel , donc apparement je ne me suis pas trompée en choisissant mpeg plutot que dv ? Et j'ai bien acquis du hdv ? a bientot , Sandy .
Bonsoir à tous ! Merci Jean Luc pour le comparatif , les explications ...suberbe travail . Je n' ai tourné qu'en tout auto pour l'instant avec...
Bonsoir a tous ! Le hdv se démocratise , et pour les amateurs c'est très bien ! La cam est très agréable de prise en main ; et je veux donc...
video hc1 Merci de nous envoyer tes viddéos , ilfaut du courage pour créer un site! J'ai fait une croisière COSTA Atlantica en Republique...
Sony HDR HC1 batterie Bonsoir , pour ma part je viens d'acheter la HDR HC1 ,et j'aichoisi la légèreté pour la batterie , cad une deuxieme NP...
nouvelle sony hdv drand public Bonjour , je viens d'acheter une hdr hc1 , ! Enfin , ceci prouve que sony veut continuer dans cette voie , la...