Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon 550D aussi un très bon appareil pour débuter... dara
Avec le 300f4 L tu passes avec le convertisseur 1,4 à 5,6 mais à 420 dara
Content que tu sois satisfait de ma réponse (photo + indication ça parle bien en principe), le livre de Vincent Luc est très bien, je l'ai acheté...
J'ai oublié de te préciser que l'objectif est L.:good: JP
Bonjour, Je possède un 300F4 IS USM + extender 1,4 couplé à un 550D de Canon, je suis très satisfait de l'équipement obj+ Ext mais pas par...
Merci pour ton aide Pascal D.:good: si j'ai bien compris je dois acheter un lecteur de cartes, le brancher sur le port USB (je n'ai pas firewire)...
Bonsoir, Voilà quelques jours que j'ai acheté un 550D, très bonne impression...par contre je n'ai pas trouvé dans la notice comment faire pour...
Bonjour, bon et bien voilà j'ai effectué mon achat en magasin chez D... Au départ il était prévu le Pentax K7 et puis après trois magasins +des...
Merci Daniel, je vais effectivement me rendre dans un magasin afin de prendre en main l'objet, me faire expliquer et acheter dans le magasin le...
Bonjour, Je crois que je vais opter pour le K-7 avec objectif 18-55 WR, au moins je serai à l'abri des intempéries ! plus tard j'achèterai un...
Merci pour ces appréciations Bcauchy :good:, heureusement que vous êtes là les connaisseurs ça évite de se planter pour l'achat, entrer dans le...
Bcauchy je crois que j'avance, quel choix entre ces appareils reflex, Pentax K-r avec 18-55 + 55-200 à 709 euros ou alors le Nikon D5000 + DX...
Merci Bcauchy pour tes conseils, bon je crois maintenant qu'il ne faut plus hésiter, il me faut choisir un reflex, je pense, mieux vaut attendre...
Bonjour, Discussion très intéressante puisque actuellement je prospecte pour acheter un nouvel appareil photo changer mon TZ3 actuel...) j'hésite...
Merci Vink pour ta réponse, je vais faire le téléchargement de ce logiciel en essai. bonne journée et à +. dara
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce logiciel (en réf.) est-il difficile d'utilisation ? j'ai utilisé Corel Prox3 sans problème, maintenant...
As-tu essayé d'importer avec Picasa ? je ne rencontre pas de problèmes en passant par ce logiciel. dara
C'est possible avec Factory Pro 2010 de choisir à la création du DVD de garder par exemple le menu et de mettre son choix de photos, sa...
Effectivement même remarque que toi, je "PENSE" que peut-être dans la version essai on ne trouve pas tout. Je suis tout de même séduit par la...
Merci pour ves réponses, je vais donc télécharger VDL 16 pour me rendre compte des possibilités avant achat. dara