Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Utilisant une caméra de sport extrême (ContourHD) qui me crée des rushs en fichiers .MOV, je me demande comment faire pour...
edit: Si je crée un nouveau projets,et que j'utilise les mêmes rushs,ca passe . . . donc apparemment ça concerne uniquement mon projet en cours...
Bonjour, Cela fait 3h que je suis dessus,et j'en peux plus .... j'arrive à la fin de mon montage,tout marche nikel, puis lorsque je veux...
je viens de tenter,et ca passe,c'est déjà ca. Je me vois pas devoir changer manuellement des centaines de rushs juste à cause d'un codec.... il...
tu m'aides pas vraiment Meddy la . . j'ai pensé à changer le nom de l'extension,voui. Seulement j'ai + de 300 rushs à faire . . .
je tente encore d'analyser mon problème . . . a gauche,mon rush en .mov (aucuns sons sous vegas 9.0) a droite,un clip musical,lui aussi en...
Bonsoir à tous,je tente vainement de trouver solution à mon problème . . . J'ai une caméra qui me rends mes rushs en fichiers .MOV. Sur le...
Ben j ai installé k lite justement avec la dernière maj ... Ça ne change rien dans Vegas ! :(
et concrètement ça se passe comment ? je demande que ca moi d'installer les codecs qu'il faut... encore faut il savoir lesquels,et surtout...
bonjour,je reviens un peu sur ce sujet... j'ai des tas de rushs en .MOV effectués avec ma caméra (support microSD, caméra pour sport extrême)...
boah y a rien à faire ça change que dalle . . sinon,si j'sors ma vidéo en HDV,j'ai une possibilité d'importer mes marqueurs dans DVD A? à...
mais le résultat est quand même dégeu au final lol :D faudrait que j'essaie de faire un bout et le mettre sur youtube ... je vais essayer...
yop, aussitôt dit, aussitôt fait :-) a peu près la même vue,le rendu en DV PAL [IMG] et le rush d'origine [IMG] on voit pas beaucoup...
merci pour votre aide, je vois le terme "16/9" quand je désire faire le rendu en flux grand écran PAL,dans les paramétres personnalisés,...
salut, à la base j'optais pour ce format la,j'ai pu constater qu'en choisissant ce format dans DVD architect, ca fait un image hyper écrasée ....
Bonjour,pourriez vous me dire ce que je fais faux,car j'ai un rendu mais alors des plus pourrave . . . voici un screen du rush d'origine,en...
Bonjour à tous,peut être sauriez vous m'aiguillez un petit peu.. j'ai un clip musical en mp4 que j'aurais besoin d'inclure dans mon projet...
bon j'ai essayé avec le montage du mariage d'un pote. Mais,y a un truc qui me chagrine. Quand je crée le projet dans DVD A , je règle le projet...
j'aimerais un petit renseignement sur cette caméra,au niveau des attaches disponibles. J'ai pu voir qu'il y avait une attache pour casque...
hmm ouai d'accord. Donc en fait il faut rester en flux grand écran DVD A si on veut rester sur un support DVD quoi.. sert à rien de passer par un...