Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bravo pour les simus , mais je ne savais pas qu'un airbus A330 avait une marche arrière:non: moi aussi j'ai un tout piti site de vidéos,...
voir ici http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=114 c'est epinglé au debut du forum MCJ :)
attention la s-video ne transporte que l'image (je sais c'est ce qui t'interesse le plus:lol: ) pour le son il faut quand même assurer sa...
gege92 il ne faut pas se fier aux souvenirs :lol: quand j'affiche le menu 1 je ne vois pas le 2 donc je ne peux pas selectionner ce...
si tu as un camescope analogique, ça va etre moins rigolo:col: normalement il te faut une carte de capture analogique (personnellement j'ai un...
par chaine de capture je veux dire : camescope (numerique ou analogique) ---> acquisition sur PC(firewire ou usb ou analogique) --->...
Bonjour, Apres quelques boites de temesta et de maxiton, je suis arrivé a créer avec MF3 une page menu principal et ...et ...oh miracle un...
rayon de lune pour rester dans le même sujet il faut cliquer sur le case répondre et non sur la case nouvelle discussion:lol: t'en fais pas...
salut bob art perso, je ne passe pas specialement de VE à CG je pense que tu veux mettre une video ou une image en arriere plan pour faire...
je ne connais pas USV8, mais on dirait que tu enregistre un projet et non un film pour capturer tu devrais avoir aussi une proposition de...
MF3 ce n'est pas du HTML, on ne peux pas (pour l'instant je srois) naviguer comme dans un site web:o comme solution je te dirais de , peut...
ben pkoi tu chapitres si tu veux un seul morceau :perplexe: MCJ:)
si c'est un .vob enregistré par un graveur de salon (TV) il suffit de le renommer en .mpg MCJ:)
entièrement d'accord avec toi diamir:o mais: tous ces termes ne me disent que tres vaguement qque chose et je n'ai pas la motivation...
GSM une recherche avec "autostitch" sur google m'a donnée cette adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche14004-autostitch.html et on...
ouala (si ça veux marcher:( ) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] MCJ:) un peu grand le pano;) , maintenant si vous savez comment...
je n'en attendais pas moins Un grand merci Gérard_M autostitch est fabuleux de simplicité et d'efficacité, il m'a fait un boulot de fou sur...
merci pour les reponses:bravo: ne vous cassez pas la tête , je vais poursuivre mon autoformation puisque , comme je le dit souvent c'est...
diamir j'ai telechargé les logiciels indiqués mais n'étant pas informaticien pour un rond, je me retrouve avec des executables qui "partent "dans...
effectivement diamir tes photos sont nickel:bravo: mais je ne suis q'un débutant en photo numeriques et comme tout novice j'ai été emballé...