Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: m'en fout j'y vais pas au satis trop loin de la mer :D
Je vais bien tous vas bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D ;) :bravo:
Ah y est les offres sont dispo sur pinnacle shop !!!!!!!! Mmmmm c'est un peu cher le boitier quand meme !!!!!!
Ouais, il me semble que c'est un article de abcdv.com a priori . C'est vrai qu'ils n'ont jamais tester la version 5.5 avant ca, ce qui les rend...
Ben si tu participe aux escales en meditérrannée, tu verra que la cote a partir de martigues ne manque pas de relief. Si un petit mistral se leve...
Sous reserve car je n'ai pas la machine devant moi ,, c'est pour faire glisser le contenu de ton clip sans changer la position de tes points in et...
Des fois en utilisant le roll de title deko ca produit un effet de tremblement Ce que je fais c'est que je tape des paragraphes que j'anime de...
pour ta premiere question c'est dans les effets 3d qu'il faut chercher :D pour ta deuxieme question pas besoin de parametrer le fuse en sortie...
Attention http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=74675 ca peux eventuellement generé des probs............
Le patch est sur le site pinnacle manzulu, mais je suis pas certain qu'il s'agisait de ca, ca concerne plus un decalage en export il me semble :D
Bon les gars vous seriez gentil de pas compliquer les choses plus qu'elle ne le sont non ??? Qui a une p4b533 avec une carte pro, ca marche oui...
Pour la carte c'est vrai qu'elle marche trés bien avec liquid, mais pour ce qui est de la carte pro ati vendu avec liquid je ne pourrais pas...
Ben si tu prefere claquer 500 € plutot que 200 € pour un logiciel que perso je ne connais pas, libre a toi mais tu fais des comparaisons qui ne me...
ben vas y kepler je te donne un ordre d'idée sur les prix adobe: -log seul 895€ -mise a jour mineure de pro a pro 1.5 118€ pour info la mise...
c'est peut'etre possible meme si je crois que la version 4.0 de premiere ca fait quand meme un peu vieux :lol: :lol:
Moi aussi ca me fait sourire parceque le final cut du pc existe depuis un bail, il s'appel liquid edition, blue, silver, chrome ect ex fast...
Ben oui les connectiques supplementaires composantes se paye aussi, de toute facon autant attendre l'offre officiellle de pinnacle, meme si je...
A priori il y a deja un patch correctif sur le site microsoft ...........
Ben oui bony je sais lire :D et c'est pour ca que j'ai jamais souscris au hardware pinnacle ( a part la dv 500 mais bon j'ai bien regretter cet...
Ben je crois que phil a pas l'habitude de fournir des infos foireuses et c'est dans les prix de la version 4.5 a l'epoque. 200 € c'est cher...