Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zut alors, ils se fichent du monde! :col:Pas vérifié si la rotation d'image fonctionne sur la mienne..probablement pas...mais moi j'ai Edius 5 qui...
J'ai testé la correction des bandes blanches de flash ( en rapport avec les CMOS des la EX1R) avec la versxion 2.6 du clip browser...Et çà...
Je confirme! Et je suis en effet heu-reuse!:D
Dans le cas présent, 2 gammes différentes Sony sont incriminées. Cà vaudrait le coup d'essayer une autre marque avant de renvoyer le 2ème HC9 Et...
A la place de Rosalie, je tenterais tout de même le changement de K7 ( mais en restant avec le même type de lubrifiant. Mais je ne peux pas...
encore une crosse d'épaule VSB1 Video Camera Shoulder Brace VSB-1 ideal for the Sony PMW-EX1 XDCAM EX - Sony EX-1 - Sony EX1 Encore une crosse...
En général on appelle çà des "drops" et c'est un phénomène assez général sur les cams à bande...de toutes marques, en DV et en HDV, mais possible...
A tout hasard, faites un tour en rayon photo video des grandes surfaces, on peut y trouver en ce moment des soldes à des prix incroyables... Vu à...
Bien que ne comprenant pas exactement la manip à faire pour l'acquisition , la commande à distance et la synchronisation des cams, je suis à peu...
Sony affirme ( notamment dans le manuelde la EX1R) que seules les SXS sont compatibles avec l'enregistrement "slow and quick motion" et que ce...
Highlander4, regarde de plus près le menu ( et la notice car la menu lui-même n'est pas des plus intuitifs) de ta Go Pro et tu trouveras ton...
Encourageant pour les utilisateur de PPRO J'avais essayé de modifier l'extension (remplacer .mp4 par .mov mais PPro ne s'est pas laissé abuser:D...
Tu ne m'étonnes pas...Chez moi non plus Première n'en veut pas... Tu vas peut-être devoir réencoder tes fichiers...Avec Celui du Repaire, ou...
Je découvre ce post.. Habituellement je vais plutôt là...
Bon, le XDCAM EX se monte très bien en natif avec EDius, et j'apprécie de pouvoir exporter dans le même format, y compris sur carte SXS, avec...
Je viens de verifier, Edius fonctionne comme Liquid sur ce point.... Pour éviter des calculs compliqués et "remplir" un trou avec un clip à la...
Sony V1E [vendue] DD HVR DR60 toujours dispo je vends ma camera Sony V1E qui a tout juste 3 ans, et qui est en parfait état. Elle a assez peu...
Certains sites indiquent de nouveau "en pré commande" parce qu' ils ont déjà livré les premiers exemplaires. J'ai reçu la mienne le 18 décembre (...
A tel point que je me pose même la question de conserver tous les rushes de ma EX1R...sur des K7 car la cam dispose de l'Iink avec conversion vers...
Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va surtout...