Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ton aide cordialement
c'est que je doit refaire ma machine et j'aimerai eviter d'installer pinnacle 11 pour faire une mise a jour. Mais plus d'installer directement...
Bonjour j'ai depuis pas mal de temps deja pinnacle 11 sur mon ordi, la version ultimate. Je pense passez a la version 14, mais je me demande si...
merci MCR, pour ta réponse très techniques. Désoler de ne pas l'avoir fait avant, mais je ne pouvait plus me connecter merci encore
Bonjour Je vient de faire l'acquisition d'un projecteur tri-film heurtier superson mais helas il y a pas la notice avec quelq'un en a t'il une...
Bonjour, je suis a la recherche d'un systeme sonore pour un projecteur tri-film pour le reinstaller sur une machine. Si vous avez des infos,...
Je suis a la recheche d'un projecteur tri-film sonore Pas trop chere, c'est pour le demonter et recuperer les systeme de transfert sonore...
Bonsoir, je me pose quelque question Il y a les films les super8 avec son et sans son Y a t'il des films 8mm sonore? 9,5sonore?, 16mm sonore?...
Je doit changer de carte video, pour le moment j'ai une 256mo et j'aimerai mettre un plus puissante. vous me conseiller quoi comme carte...
Merci c super. J'ai vu qu'il exister des telecinema style flashscan. Quelqu'un aurait il des plans. Merci
j'ai envi de creer un petit telecinema, mais j'ai besoin d'information j'aimerai avoir les dimension exact des filmes de 16mm à 8mm avec les...
merci de vos reponse
Bonjour j'ai besoin de vos conseil. J'ai un projecteur sonore de marque : chinon sound 7500 et 2 visionneuses sonore de marque : goko recording...
Bonjour, pour pouvoir mettre sur des films , je cherche de la musique gratuite. Pouvez vous me conseiller. Merci d'avance
bonjour j'ai une petite video que j'aimerai essayer de convertir en 3d et aussi quelque petite foto pouvez vous me conseiller merci...
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser par rapport a pinnacle 14 j'ai un ordi avec windows XP64 bits et j'arrive pas a mettre...
Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai une video en 720*576 avec des bandes noirs toute autour alors dans virtual dub, j'ai couper mes bandes, et...
Bonjour je besoin de conseil pour de la video j'ai un disque dur video enregistreur qui enregistre en mpeg2, ensuite je le passe dans...
Bonjour, je debute sur adobe premiere cs4 et je cherche une petite astuce j'aimerai mettre une image de fond et dans une parti de cette image...
bonjour, Je me demander si il etait possible de mettres des filtres *.vdf ( virtual dub) dans adobe premiere cs4 merci de vos reponse