Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD-RW mode VR je connais cette solution que je pratique , enregistrement depuis un graveur de salon DVD-RW mode VR ce DVD est lisible ,...
petit CR après essai de magix2007+ effectivement il accepte sur timeline dans même projet : HDV-...
mélange DV & HDV merci Baloub de cette expérience c'est ce que je souhaitais car l'incrustation de mes nombreux documents sont ma...
ils acceptent le CR qui ma couté 3€
magix je viens de recevoir la version "2007PLUS" je confirme les propos de Baloub ci dessus ayant essayé ce dernier mois plusieurs soft HDV de...
magix et HDV merci à Baloub , pour cette prise en main, c'est juste ce que j'attend d'un logiciel à ce prix, acquisition et export sur caméra...
GA Sony HC1 je viens de faire l'expérience avec GA sony VCL O637 H (GA de mon D8 sony740)sur caméra hc1 , en liaison TV HD ready avec cordon YUV...
magix 2007+ merci à Baloub & Hugues Lemoine pour le lien Magix Video Deluxe 2007 Plus je l'ai commandé car 79€ jusqu'à ce soir àprès 99€...
Uvs10+ ok nous sommes d'accord ce VS10+ est un bon produit pour ce prix (-100€) je continu à dowconvertir en DV depuis ma HC1 en attendant que...
export HDV vers caméra je viens d'avoir la réponse de ULEAD et confirme ce qui est ecrit ici plus haut :post 41- guy Desbois- "on ne peut...
voir là SurDVD - Les forums vidéo de planète Numérique :: Index
Capture & Montage de l'analogique ( 8mm HI8 VHS SVHS VHS-C) PAL & Secam capture en MJPEG fichier AVI Son Synchro (compression 5:1 réglable)...
micro hc1 je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut , le son est BON sur les micros d'origines , bien meilleur que ECM-HS1 sur caméra 740...
iso ce fichier c'est l'image pour graver des DVD . vois dans un fichier ULEAD /import / avec extension "dmf xx xx xx-xxx" par défaut MF...
edius trial j'ai reçu le CD trial et je découvre, capture depuis caméra HDV SONY HC1 , c'est OK et facile depuis l'interface EDIUS 3 montage...
MovieFactory3 suite MSP (comme je le préçisais c'est pas l'endroit) enfin ! but :extraire un DVD ou SVCD ,tout ou partie , pour en faire un...
copie dvd si tu possède MSP7 , tu n'as besoin de rien d'autres ! msp7 possède un autoring dvd : movie factory qui capture ton DVD :ajouter...
copie il suffit de copier le fichier sur un DVD-RW autant de fois que possible . NB : avec une platine de salon pas de problème , le DVD reste...
voir ici http:/www.goyona.com/distributeurvideo.htm
Uvs10+ merci de votre avancée sur UVS10+ , qui commence à m'intéresser ... petite confirmation importante : 1-les fichiers générés dans UVS10+...