Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si elles cassent, c'est qu'elles sont trop tendues .... ou pas assez
Si on joue sur les mots, on ne régule pas le capteur (qui est fixe) mais plutôt l'émetteur (la ou les pales ou une roue tachymétrique)....
Bon je vais répondre dans l'ordre d'apparition, comme au cinéma ! Aucune mauvaise foi dans mes propos. Il y a une différence entre éviter le...
Même une courroie trapézoïdale glisse.
Rien ne sert de se casser la tete et le reste pour synchroniser un moteur dès que la transmission se fait par courroie lisse : il y a glissement....
Oui comme le chantait Polnareff : Je suis un Ohm, je suis un Ohm Quoi de plus naturel en s 'Ohm ...
ben attendons qu'ils te répondent :D
oui, sans problème.
..... mais une voix d'homme restera une voix d'homme et une voix de femme restera une voix de femme. Mylene Farmer n'aura jamais la voix d'Yvan...
L'inverse est plus simple, il suffit de castrer :rire: Dans certains coins, on trouve des "femmes" avec une voix d'homme :D Bon...
Que veux-tu dire par unilatéral ? :perplexe:
Tu as un problème avec les intermittents ? :hum: C'est quoi cette mentalité ? Je suis intermittent et fier de l'etre. Je refuse les piges sous...
Je crois que tu confonds, dans les années 60, c'était la vidéo que l'on mettait en film pour la conserver !
Euh, .... Premiere pro n'a de pro que le nom, c'est aussi un logiciel grand public !!
On pourra grimper sur l'arbre à came :D je suis déjà sorti
J'ai bien connu les Camés et les montures :bravo: :bravo: Et pour essayer de faire taire un Camé, c'est pas facile meme avec un Caméblimp.
Les condos sont là pour couper le + 5 Volts qui alimente le micro HST1. La présence de ce + 5V est à vérifier, n'ayant pas de camescope sous la...
jcgrini, tu découvres que sans électronique les anciens savaient faire aussi bien que maintenant. ( prends exemple sur les voitures qui...
Ben 25 i/s ca fait plusieurs trucs sauf du 25 Hz : La longueur du pied de synchro n'étant pas égale au reste du signal, celui ci n'est donc pas...
Je crois que tu remontes au premier jour de la télévision. Depuis belle burette, la référence n'est plus le secteur, mais le top de synchro de...