Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve que Herisse de poils est le repairenaute le plus sympa du monde.
C'est extraordinaire comme Eric prend du plaisir à etre desagreable sur les forums du repaire alors qu'il est patient et doux comme un agneau sur...
aucun probleme avec ce pros pour la hd.
marque et reference de carte mere?
petites info supplementaires: " la Cour de cassation a rendu un arrêt le 2 octobre 2001 sur l'utilisation privée des e-mails au travail. La...
DIEU:lol:
connais pas ce camescope , désolé.:lol:
t'es un gros nul , t'as compris !:lol: :bravo: :bravo: :bravo: je plaisante bien sur.:lol:
tu peux le faire mais sincerement cela ne servira strictement à rien sauf à ce que ton amli indique dolby digital,mais le son en lui meme sera...
1)je t'ai dit de verifier en branchant direct la cam sur la tv 2)si cela vient bien de la tv cela peut venir de son grand age(à voir sur une tv...
si cela fait ça quand tu branche le cam direct sur la tv alors ça vient de la tv.
il se peut qu'il s'agisse d'un probleme de trame (mais ça peut etre autre chose vu que les cameras video n'aiment pas les strobes) donc essaye en...
c'etait de l'humour! lourd lourd....
comme dirais l'autre: C'est Cendron qui a commencé!;)
vu la frequentation de l'autre site ça m'etonnerais...
a par ça t'a fait quoi ces derniers temps ... j'ai evité de faire chier mon monde... je t'expliquerais le concept , un jour:lol: :lol: :lol:...
t'as tout fais t'as tout vu et en plus t'es le seul au monde à te croire.t'en as tellement fais des chose que tu as au moins 197 ans!:lol: :lol:...
moi j'arrive pas à rire devant une tombe
t'es pas à jour: [IMG] [IMG] je l'ai fais remettre à neuf depuis la mort de Sigrid:(
NTLDR.DLL est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le "kernel" ou noyau, c'est-à-dire pour être plus simple, le...