Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après l'avoir essayé puis acheté (100$), je suis devenu un inconditionnel de Dazzle DVD Complete. Je l'ai depuis 3 mois et je n'ai pas encore...
D'abord il faut le convertir en MPEG2. Ensuite Flask devrait faire l'affaire.... + d'info sur le site www.media-video.com
Ce tr20 n'aurait-il pas été modifié pour le dv-in ?
Il me semble que cet utilitaire est surtout dédié pour la gestion des disques dur et CD Rom sur les cartes mères équipées de chipset pour ATA100...
Pour les photos, un VCD suffira. Le format des photos est de 720x576 Donc pas de problème. Nero est capable d'encoder directement tes...
Je viens de tester un concept de vente REVOLUTIONNAIRE : Pour l'achat d'un disque dur Maxtor de 80 Go, je suis allé chez Fox computer dans le...
D'autant plus que pas un seul média n'en a parlé.....
Salut JCM Si tu changes de carte mère, je te recommande : - La Gigabyte 8IRXP qui est dispo - Encore mieux, le fire dragon 41 de chez Soyo...
Il n'y a pas d'image sur mon moniteur de contrôle (branché sur la blue box) lors de l'acquisition en DV alors qu'en analogique il n'y a pas de...
Essaies de jeter le fichier "PREM60.PRF" du répertoire de premiere. Quand il est abimé, on rencontre ce genre de problème.
Et voilà un petit veinard qui vient de partir avec un superbe G1 en bon état.... (Il se reconnaitra !!!) Je lui souhaite beaucoup de...
Il fait effectivement partie de la dv500 et le conflit est "normal" et (en principe) pas gênant...
Cela confirme mon aprioris positif pour LG. En espèrant que leur prix sera comme d'habitude : agressif... enfin pas cher quoi !!:cool:
Le fabriquant, c'est bien "Chombier" ???
J'ai eu un problème qui ressemblait au tien sur la config d'un ami. Avec de l' ATA100, Studio refusait le disque (pas assez rapide) J'ai du...
Je vends cet appareil suite à l'achat d'un D30. Principale caractéristiques du G1 : - 3 millions de pixels (format d'image 2048x1576) -...
Salut JCM As tu déjà eu l'occasion de faire des tests : - avec ta carte DV500 sur une config qui fonctionne correctement - Avec une autre...
Je pense qu' Asus a sa part de responsabilité !!!! Quitte à changer opte pour une Gigabyte J'ai testé et ça marche très bien...
Sur certaine carte mère il est nécessaire d'installer "Intel Application Accelerator" qui gère les types d'accès disques (DMA).....