Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sùr, mais c'est un filtre qui coupe la chroma Ce n'est pas ce que je recherche
N'ayant pas trouvé dans les effets de CS3 un module équivalent à celui de Photoshop, existe-il une astuce ou un plug équivalent qui agit...
voici la solution Voici la solution: http://www.repaire.net/forums/ventes/195695-convertisseur-dv-yc-composante-composite.html
Steadicam Vends un steadicam ( Comfort Vest & Arm with Flycam Steadycam for XL1 XHA1 - eBay (item 180297150261 end time Jan-05-09 02:42:32 PST)...
micro et enregistreur num portable Achète micro stéréo ou technologie MS ou 2 corps type OKTAVA Tête omni et ou cardio Achète aussi...
Achète imprimante Epson stylus pro 3800 d'occasion
Dell Ecrans Plats LCD | Wide, Panoramique, Ultrasharp, TrueColor et HD | Grand Public Quel est ce site ? Qui se cache derrière ? Un site qui...
Pour filmer il y a une solution simple avec un sac Ewa marine Pour ma part, j'ai utilisé une Z1, ledit sac et un bateau stabilisateur qui...
Il faut en remettre très régulièrement, 2 ou 3 gouttes que l'on étale sans laisser sécher.
J'ai une ewa-marine pour Z1 et les gouttes ne résistent pas au liquide de rinçage pour lave vaisselle...
Nous achetons une PNY NVIDIA Quadro® FX 1700 PCIE Professional Video Edition Par contre difficile de trouver le boitier de dérivation...
Nous avons dans cette machine 3 DD dont deux de 500 gg autrement nous avons un portable et une autre machine avec une carte mère Asus et chipset...
Voici la config d'une des machines à mon job qui fonctionne moyennement bien avec CS3. Nous pensons que cela est dû à un problème de...
Ok, mais je reformule alors ma question. Peut-on monter en format en hd, c'est à dire en hdv remouliner par Decklink avec un monitoring SD ? Cela...
Bonjour, Achète d'occase le DVD Ici Najac, à vous la terre Faire offre. Merci
Bonjour, Avec la nouvelle carte DeckLink HD Extreme, peut-on monter en HDV et voir en temps réel un monitoring SD de son montage ? merci
Tu conformes ton projet via le gestionnaire.
"...Cette question s’adresse surtout aux amateurs, moins aux professionnels qui disposent de solutions industrielles performantes.../..." C'est...
Un bon de commande fait toujours référence à au moins un synopsis, un scénar dans le meilleur des cas, un cahier des charges et un échéancier....