Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et les encres ? Bonjour, Ja'i également une imprimante Canon (S750) qui si elle est parfaite pour la bureautique me paraît un peu limitée quant à...
Kodak 6490 et logiciel Bonjour Je viens d'acquérir cet APN et bien que n'étant pas un pro de la photo, cet appareil me semble tenir toutes ses...
Merci Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion, c'est avec plaisir que je suivrai leurs prochaines...
Merci Merci de vos réponses, vous m'avez bien aidé à comprendre le problème, même si on peut conclure que la solution idéale rest encore à...
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Pour Gérard M. J'ai pensé à la technique que tu préconises, en créant avec Néro un CD de données (CD...
J'ai posté un message hier 17 janvier dans une discussion traitant de la manière de réaliser un album photo sur CD ou DVD. J'ai reçu un mail...
Fond transparent Merci de ta réponse, mais la question porte sur la façon de procéder (en ce qui me concerne avec Photoshop), pour obtenir un...
Autre facette d'ITIN Bonjour, je me permets de vous faire part d'un petit truc que j'ai essayé avec ITIN, pour animer la présentation d'une vidéo...
Salut concernant la durée, elle peut être ajustée, sauf erreur de ma part en cliquant sur l'onglet "clés". Une patite case contenant le chiffre 6...
Alors là, CAPEAU ! Grâce à tes indications, jai enfin pigé le truc et le résultat est encore mieux que ce que j'imaginais. Surtout avec...
Merci à JCM qui nous a fait cadeau d'un super truc. Pour ma part, je le découvre aujourd'hui et j'avoue humblement que je n'ai pas tout compris...
Comme Galiegot, en upgradant Studio de 8.8 à 8.10, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'utiliser les effets Hollywood FX. Par contre, pas...