Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour avoir le dragon en entier, tu cliques sur le petit carré en bas à droite de ton élément (qui est sur la timeline) qui est...
Merci pour cette réponse, je viens d'essayer toutes options possibles du mode de composition et je n'arrive pas à obtenir mon animation avec ses...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum alors voici ma question : J'ai créé une séquence dans After Effect, je l'ai rendu en...
Du coup ça pourrait venir de la v11 de vegas pro, je vais faire des essais avec la v10, je vous tiens au courant...
merci pour vos retours sur la question, pour le moment je me cantonne à passer mes vidéos encodées en wmv par Dragdrop pour me sortir un MP4 clean...
Quelqu'un aurait il une petite idée ou suggestion voir les deux?
Le format de mes séquences filmées avec une SONY HDR AX2000 Vidéo : 25,000 ips entrelacé, 1440x1080x12, AVCHD Audio : 48*000 Hz; Stéréo,...
Bonjour, J'ai un projet que je cherche à rendre au format MP4 via Vegas pro, je suis sur la version 11. Quand je lance l'encodage, le processus...
Merci pour les infos sur les cartes, la classe 10 est cruciale sur la Sandisk 16 Go? La classe 6 en extrem video HD est-elle suffisante? Par ce...
Bon c'est fait, j'ai commandé la AX2000 chez Darty, 3300 € avec garantie 5 ans et règlement 3x sans frais. J'ai 10 jours pour la retourner si elle...
Hello, Moi j'avais une VX2100 que je transportais dans un Lowepro Nature Trekker AW2. Je m'apprête à acheter une AX2000 et je pense m'orienter...
C'est un peu ça, la "rassurance" de la grande enseigne. Je pense passer commande ce soir, je vous dirai comment ça se passe. Pour les cartes je...
Je ne connaissais pas ces précisions, merci pour ces éclaircissements. J'ai un Dell avec un proc à 2,8 GHz, 8 G de RAM et Seven pro en 64 bit. Je...
Merci pour le point de vue. Effectivement je me sens pas vraiment d'aller interviewer la tête couronnée d'un grand groupe et de lui demander de...
Merci pour ta réponse, j'ai eu le NEXVG10 en main aujourd'hui et effectivement ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je pense que je vais...
Bonsoir à tous, Je viens de passer un dimanche pluvieux à me documenter pour changer ma VX2100. Je travaille seul pour des clients...
Bonjour, J'ai une Sony VX2100 et je dois réaliser des interviews type "micro trottoir". A votre avis quel type de micro conviendrait le mieux?...
Idem pour moi, depuis deux jour ma version pro 8.0 n'arrive plus à capturer sans me perdre un nombre importants d'images. J'ai essayé de changer...
Bonjour à tous, J'utilise DVDA 4.5. J'ai produi un film avec Vegas 8 pro dont j'ai fait un MPG2 de format HDV 720 25p (1280x720). J'ai donc un...
Ok, merci beaucoup, j'essaye.