Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que la réponse à ton problème est là: http://www.jufsoft.com/badcopy/cdrecover.asp?rid=google&kid=gccr0401 résultat d'une...
Bonsoir à tous, A en croire certains, le Français serait soudain devenu une langue morte. Sincères condoléances! Compte tenu que l'action de...
Tu devrais quand même essayer de voir avec easy CD creator 5. et si tu veux mettre une photo de plus sur ton FotoBar, comment réagit-il?
Avec Easy CD Creator 5, il m'est arrivé de récupérer des données sur des CD endommagés ou dans d'anciennes sessions non exploitables directement...
ça, c'est la meilleure:bravo: :bravo: Je m'en vais vite le dire à Max Tor :lol: :lol: :lol: :non: :non: :non: Imagines seulement un...
Je résume ton camescope est bien sur "tape" (et pas sur "Card"), il est branché sur le chargeur, tu l'as mis en mode "vcr", tu l'as connecté...
Bon, revenons à nos moutons. Nous avons bien compris ta question: La réponse est NON. A moinsse que tu n'adoptes la solution proposée par...
personnellement, j'ai remarqué que si je branche plusieurs périph sur les 3 ports de la même carte firewire, ça me génère des merdes. Si je les...
que si tu peux le brancher et le débrancher à chaud;) personnellement je fais ça à longueur de journée mais il faut lui demander poliment de...
est-ce qu'il est allumé et en mode vtr ?
1- est-ce qu'ils sont branchés en chaine ou sur trois ports différents? 2- est-ce que tu attends que win XP ait fini de monter avant de les allumer?
CM Production, Une derniere petite chose, comme je peut éffacé dun disque dur pour que personne ne puisse retrouver des données. j'ai la...
Marc, Comment et par quoi ton cd a-t-il été gravé?
si tu veux faire l'acquisition sur le portable, il faut que tu ais un firewire sur le portable.
Désolé, je n'arrive que maintenant... Juan, ton boitier USB2 est-il avec une alim indépendante ou bien il prend le jus sur le port USB? Souvant...
Diatonik a dit: J'ai teste l'acquisition sur un pc et j'ai transmis le fichier via le reseau. maintenant il ne reste plus qu'a faire le retour...
désolé, mon message est parti avant d'être finalisé.:col: Donc les individus qui pratiquent l'art du "DVD authoring" pourraient être en...
Partant de la définition suivante: Authoring -- the process of creating multimedia applications en français, opération de création...
tu n'aurais pas quelquechose avec Bruno Kramer ? Je brûle d'impatience:lol:
citation: <<Des sortes de MMC, memorycard, memory stick, cartes compact flash (j'en oublie) mais en version gros volume pour remplacer nos DD,...