Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse rapide. L'export a bien été fait en 16/9. En fait le principal problème était lié à une manipulation à la va-vite du...
Bonjour à tous, Je travaille sur premiere pro cs4 et je souhaite exporter mes vidéos HDV en MPEG2-DVD mais se présente toujours cet éternel...
Merci ! Je vais tester cette manière de procéder, qui paraît d'ailleurs plus logique. :jap:
Bonjour, J'ai aussi ce problème avec l'effet cache de transparence (ici à 8 points). un petit up ?
Super merci beaucoup !
Bonjour à tous, Je débute sur premiere pro cs4 et je cherche à réaliser un titre, de manière à ce qu'une vidéo défile dans les lettres, sur...
Merci, l'effet postérisation correspond à ce que je cherche. En revanche, lorsque je passe ma vidéo à 1i./s. par exemple, la lecture n'est pas...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un effet image par image (stop motion), sur CS4, à partir d'une vidéo et non à partir de photos. Avez-vous...
Merci beaucoup !
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la XHA1, j'ai tout bien téléchargé mes petits presets. Seulement je ne suis pas sûre de savoir les...
Et pourtant... : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo :: Materiel.net Gigabyte GA-MA785GT-UD3H :: Materiel.net Corsair Power CX...
Bonjour, Quelle serait d'après vous la config idéale pour un budget de 500€ ? Je compte passer par un assembleur (donc main d'oeuvre comprise,...
Bonjour, J'ai vidé mon compte en banque pour l'achat d'une XHA1, et mon conjoint m'a offert un PC bon marché (300 €), histoire de me mettre...
Bon c'est vrai que je suis plutôt d'accord, même si je vous signale que les dossiers retenus les années précédentes sont librement consultables à...
Ah bah vi c'est pas comme si on avait lu et relu le sujet pendant 2 mois... merci LpskL :jap: Alors pour le parcours j'ai fait 2 années de...
Nonono j'appelle lundi pour les horaires et je vous tiens au courant donc !
"un peu plus de 200" c'est ce que m'a dit la madame du secrétariat à qui j'ai déposé le dossier. Mais un ancien candidat m'avait aussi dit environ...
Merci ! et toi as-tu été retenu Bdman ? Il paraît que cette année nous étions un peu plus de 200.
Bonjour tout le monde, Bon après la phase du youpi-youpi, la phase du au-secours-je-vais-jamais-réussir-la-seconde-partie !! Donc dans...
TU ES PRIS ET MOI AUSSI (ton nom est au dessus du mien j'ai tilté ;) )YOUPI YOUPI YOUPI !