Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse rapide. L'export a bien été fait en 16/9. En fait le principal problème était lié à une manipulation à la va-vite du...
Bonjour à tous, Je travaille sur premiere pro cs4 et je souhaite exporter mes vidéos HDV en MPEG2-DVD mais se présente toujours cet éternel...
Merci ! Je vais tester cette manière de procéder, qui paraît d'ailleurs plus logique. :jap:
Bonjour, J'ai aussi ce problème avec l'effet cache de transparence (ici à 8 points). un petit up ?
Super merci beaucoup !
Bonjour à tous, Je débute sur premiere pro cs4 et je cherche à réaliser un titre, de manière à ce qu'une vidéo défile dans les lettres, sur...
Merci, l'effet postérisation correspond à ce que je cherche. En revanche, lorsque je passe ma vidéo à 1i./s. par exemple, la lecture n'est pas...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un effet image par image (stop motion), sur CS4, à partir d'une vidéo et non à partir de photos. Avez-vous...
Merci beaucoup !
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la XHA1, j'ai tout bien téléchargé mes petits presets. Seulement je ne suis pas sûre de savoir les...
Et pourtant... : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo :: Materiel.net Gigabyte GA-MA785GT-UD3H :: Materiel.net Corsair Power CX...
Bonjour, Quelle serait d'après vous la config idéale pour un budget de 500€ ? Je compte passer par un assembleur (donc main d'oeuvre comprise,...
Bonjour, J'ai vidé mon compte en banque pour l'achat d'une XHA1, et mon conjoint m'a offert un PC bon marché (300 €), histoire de me mettre...
Bon c'est vrai que je suis plutôt d'accord, même si je vous signale que les dossiers retenus les années précédentes sont librement consultables à...