Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me suis dépatouillé! en fait le problème peut être situé soit à magix video soit à DVDLab; En effet magix video donne un audio à 44000 et...
Après avoir crée un menu avec 2 textes: My movie Scenes sélection et avoir tiré le film sur "my movie" et avoir tiré scenes selection (crées...
loupe ou autre à JCM Dans mon post du 25.10.03 je pensais que c'était ton programme qui assurait une transparence ou pseudo...
durée itinéraire A jean_mau Merci de ta réponse du 2710 :-)), je me sens ridicule , il m'avait sembé qu"on ne pouvait aller au dela de 6s, en...
route plus lente et loupe a MIC57 Merci de ta réponse mais dans le forum j'ai lu un post ou JCM disait "avec une route de 2/3 pixels on peut...
loupe transparence Pour JCM Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai dessiné une loupe mais elle se balade avec le carré dans lequel je l'ai...
loupe Tout d'abord merci pour la rapidité des réponses tout est OK après avoir remplacé le pinceau par le crayon. J'ai vu un déplacement de...
nouveau septuagénaire, je n'arrive pas !! Bravo, pour des réponses si rapide, effectivement avec crayon 3 pixels, contrairement au pinceau pas de...
nouveau septuagénaire, je n'arrive pas !! ! Très interessé par ITI, et après avoir lu le forum, je pensais avoir compris. Après avoir sous...