Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, c'est le gros probleme de Sony et de tous leurs derniers modeles. Le Format est quasi proprietaire et necessite un plug in special que...
J'ai pas encore tester avec la camera branchee en hdmi direct sur la tele. Bon ... pour le coup j'y est pas pense mais je le testerai demain matin...
Bonjour a tous, J'ai effectuer un petit film familial le WE dernier. J'ai corriger de nombreuses chose avec FCPX et le rendu de mon fichier...
Introduction des titres 3D Texte 3D joliment animés et facilement personnalisables Modèles simples pour démarrer rapidement Modèles...
Pour ce budget vous trouverez des cameras typee plutot grand public mais (d'apres les tests deja realises) d'excellente prestation comme le...
Je vous promet de vous diffuser cela des que j'aurai realise mon premier mariage. Malheureusement je dois rentrer en France pour 3 mois et du...
Tres bon choix pour ce qui est des besoins que vous demandez. Camera pas trop grosse pour etre tenue ferment au poing, assez grosse pour etre...
Apres avoir acquis la HC-X1000, et ce depuis maintenant plus d'un mois, je peux en parler un peu mieux et confirmer certaines rumeurs ou...
Panasonic met a disposition une mise a jour mineure, mais qui evitera les messages d'alerte lors de l'insertion d'une carte SDXC U3 autre que...
Pour Qui et Comment ? Bonjour Pion93, A qui sont destinees ces interviews et surtout sur quels supports seront ils diffuses ? Internet ? DVD ?...
Pas faux Oui pas faux, je travail en russie depuis 3 ans mais je suis ici depuis 4 ans. 5 ans si l'on tient compte que j'etais aussi 1 an en...
Je confirme tes dires Guy-Jacques, La HC-X1000 couvre les 2 zones. PAL et NTSC. On configure dans le menu quel type de zone on souhaite et...
Il est vrai qu'a ce jour, en camera 4k, (je parle pour le grand public), il n'y a pas beaucoup de choix. Panasonic avec la HC-X1000 propose...
Coucou je suis la ! Oui j'ai du faire un peu de place sur mon serveur. Je ne dispose que de 8 Go et les fichiers prennent vite de la place...
Oui-oui, bien vu, c'est un accelere que j'ai fait. Bon ... faut que je m'habitue a tout ca mais ca rentre, doucement ... mais ca rentre. (comme...
Bien pour finir avec les couches de soleil, voici ma derniere oeuvre, realisee avec les conseils de Maitre Guy-Jacques et AWQ033 :good:. Le...
un "écran filtrant" de soudeur à l' arc ?? un "écran filtrant" de soudeur à l' arc ????? Mon dieu ... Je vais attendre la prochaine eclipse...
Bonjour Guy-Jacques, je voulais justement poser la question sur cette eclipse. Tu parles d'un filtre obscure ! Cela se trouve dans le commerce...
Mon dieu Wikipedia ... a cote de Guy-Jacques ... c'est des amateurs. Merci Guy-Jacques, je pense franchement que tes explications vont servir...
Oui j'ai tous ces boutons ! Je vais esssayer ca des que le ciel reviendra ! Bon alors la, par contre, si j'ai un mauvais point a donner a...