Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un autre tout aussi ben fait et meme un peu plus complet ici mis y a t'il vraiment besoin de cela kelke heure a bidouiller dans proshow et...
Bonjour a tous Voila je viens de découvrir DVD architect 1.0 si il a l'air cool un truc me gêne quand même. Posons le sujet, je fais un...
tardivement salut je sais que cela est tardif mais pour mettre une chose au point sur le sujet des video imposible a mettre dans proshow du...
hello je ne me suis pas relus et en effet cela etait catasprophique de plus pas tres clair j'ai corriger l'article pour le rendre plus clair....
Salut a tous voila j'ai un petit problème en gros j'ai un sous-titre a forcer et pour ne pas devoir me taper les 180 ST et aller cocher «...
hello tu as du te tromper dans ta manipulation j'ai fait cela une fois et je me retrouve avec un seul film pour les deux existant avant...
re a ce propos j'ai trouver une astuce pour eviter de recevoir encore ce genre de message Il suffit tout simplement de faire la petite...
j'ai rcus aussi ce truc je te conseil de ne pas aller prendre cela microsoft n'utilise pas ce genre de maniere de contacter les utilisateurs...
merci de l'aide mais pas cela car je viens de formater sans faire le update XP installer vegas de suite et brancher la camera et hop là la...
salut a tous Config win XP full update vegas 4.0 video GEforce fx5200 MB asus a7n8X delux AMD 2800 Sound blaster audigy capture via...
salut a tous un truc me chiffonne l'esprtit depuis kelke jours Que signifie le logo RW sur les DVD +R alors que sur les dvd - R il n'y...
merci
bonjour a tous voila en fait je dois faire un petit film mais ce film viens d'une demo de jeux et sans rentrer dans es detail le systeme...
salut j'ai un 106 et recordnow obliger puisque mon ancien prassiprimodvd refuse le graveur 106 je grave sur des dvd- r princo alors ca...
salut a tous existe t'il un bouqin en francais expliquand vegas style micro application ou autre? merci a tous
bonjour a tous voila mon probleme faire un menu fixe ou alors avec toutes les vignette animee pas de probleme je comprend cela. mais......
merci de ton aide.... j'avais pourtant fait une recherche... enfin un debut pour demarer là dedans merci merci merci :bravo:
salut a tous. cela fait un bon moment que je me dispute avec dvd maestro et je commence a le dompter ...non mais c''st as un soft qui va faire...
ok je vais regarder ces 2truc là merci a tous
SAlut a tous. j'ai un peit probleme.:help: dans certain cas j'ai ce phenomene avec deux clip un a cote de l'autre. si avec la souris je...