Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah je sais bien Dan... Mais en fait je suis emmerdé et je n'ai pas trop le choix concernant mes CD... En effet, mon lecteur DVD ne reconnait...
Oui Lio, Daniel a raison... Philips est tenu a une obligation de résultat relative à ta réparation... En principe tu peux obtenir de nouveau...
Re-salut Dan :) Tu penses bien que j'avais été faire un p'tit tour sur le site de Lite-On avant de venir enquiquiner tout le monde ici :D mais...
Salut Dan, salut Kouba :) Pour répondre à vos questions respectives sur mon graveur, il s'agit d'un Lite-on LTR-24102B (40x 24x) me permettant...
Bon... Dans un post d'hier je vous demandais comment réduire la vitesse de gravure de Nero qui me propose une vitesse de gravure de 24x à 8x;...
Zut, diantre et fichtre à la fois... En enregistrant mes xvcd avec Nero, ce dernier me propose des les graver à une vitesse comprise entre x24...
Merci Phil pour ta réponse ;) Le problème étant effectivement maintenant de trouver lesdits CD-R Princo... et quoi qu'il en soit, ce n'est pas...
Oooops... J'oubliais... Par avance merci de ne pas me rebalancer sur http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php concernant la compatibilité de mon...
Salut à tous :D Utilisateur depuis longue date d'un lecteur DVD de salon Sony DVP-S525D, je rencontre un problème de lecture des VCD...